Contenu
Le phylum est une catégorie utilisée en taxonomie et en biologie. Les plantes, y compris les orangers, ne sont pas divisées en phyla, bien qu'elles soient classées par "divisions", ce qui équivaut à phyla.
Les oranges n'ont pas de bord (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Identification
La division dans laquelle un oranger irait serait le Magnoliophyta (ou Angiospermae, des angiospermes). Cela signifie que c'est un arbre ou une plante qui porte des fruits. La plupart des arbres sont classés comme angiospermes.
Des fleurs
Les plantes de la division Magnolophyta utilisent les fleurs comme moyen de reproduction. Les fleurs sont pollinisées par des insectes, ce qui aide l’arbre à créer des fruits contenant des graines. Orange douce, ou navale, cependant, n'a pas de graines. De petits plants prélevés sur un arbre mature peuvent pousser et former davantage d'orangers.
Signification
Les Laranjeiras sont connus sous différents noms à travers le monde. Un nom commun est "orange douce". Si vous faites référence à l’arbre par son nom de classification, tout le monde saura à quelle espèce vous vous référez, où que vous soyez dans le monde.