Comment faire pousser de l'herbe pendant l'été

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Comment faire pousser de l'herbe pendant l'été - Des Articles
Comment faire pousser de l'herbe pendant l'été - Des Articles

Contenu

L'herbe pousse pendant l'été, mais si vous vivez dans des climats extrêmement chauds et secs, cela peut entraîner une croissance lente ou même arrêter de pousser pour conserver l'énergie. La chaleur peut causer du stress sur l'herbe, voire la faire mourir à certains endroits. Pour garder le gazon en bonne santé pendant l’été, vous devez le traiter correctement en vous assurant qu’il a tout ce dont vous avez besoin pour grandir et en déterminant correctement le temps d’entretien.


Les instructions

Gardez l'herbe coupée à la bonne hauteur pour rester en bonne santé (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)
  1. Coupez l'herbe chaque semaine en fonction de la hauteur recommandée pour votre type d'herbe. Tous les types d'herbe n'ont pas les mêmes spécifications de hauteur, mais il vaut mieux les couper à une hauteur de 6 à 7,5 cm. Si vous n'êtes pas sûr de la hauteur de votre gazon, le centre de jardinage local ou le jardinier expérimenté peut vous donner ces informations. Laisser l'herbe pousser longtemps, devenir trop grand, peut créer de l'ombre sur le fond et en faire mourir une partie. Faites l'entretien en le coupant une fois par semaine ou tous les dix jours pour vous assurer que l'herbe ne devient pas trop haute. De même, couper l'herbe au-dessous de la hauteur recommandée peut la faire sécher ou brûler au soleil. Couper l'herbe favorise également la croissance.


  2. Arrosez bien l'herbe une ou deux fois par semaine au lieu de tous les jours ou tous les deux jours. Laisser le sol sécher presque complètement puis l'arroser à une profondeur de 5 à 5 pouces permet à l'herbe de créer des racines plus profondes. Cela le rendra plus fort et lui permettra de se développer sainement et fort tout au long de l'été. Arrosez le matin afin que l'eau de surface excédentaire puisse s'évaporer pendant la journée. L'arrosage de nuit permet à l'eau de rester à la surface et de développer des moisissures.

  3. Lisez les instructions sur un paquet d'engrais azoté pour les quantités requises en tenant compte de la taille de votre pelouse. L'azote favorise la croissance. Remplissez un pulvérisateur de jardin avec les quantités nécessaires.

  4. Appuyez le pulvérisateur sur la pelouse en mouvement de l'avant vers l'arrière pour répandre l'engrais. Les engrais azotés sont nécessaires pour les prairies des climats chauds, mais peuvent générer une croissance excessive en grammes de climats froids. Si les pelouses dans les climats froids ne poussent pas correctement, appliquez seulement la moitié de la quantité recommandée pour l'été, ce qui incitera légèrement à la croissance.


  5. Arrosez la pelouse immédiatement après la fertilisation pour la faire pénétrer dans la terre et l'empêcher de brûler l'herbe.

Ce dont vous avez besoin

  • Engrais
  • Pulvérisateur de jardin
  • Irrigateurs
  • Tondeuse à gazon

De nombreue femme de plu de 40 an penent à tort qu'elle ne peuvent pa tomber enceinte. Même lorqu'elle montrent de igne évident de groee, elle le nient toujour. Certaine de ce f...

Le enfant ont faciné par le dein et le imprimé. Parfoi, cependant, cette curioité le emmène au-delà de leur carnet de croqui et de leur livre et il commencent à colorer l...

Notre Choix