Contenu
Depuis 2006, au moins deux livres sur les hommes et les rencontres ont connu un succès national. C'est peut-être une coïncidence si les deux titres contiennent des conseils pour que les femmes pensent comme les hommes - ou peut-être pas. En écoutant ce que les deux auteurs ont à dire, il y a un abîme entre la façon de penser des hommes et des femmes, en particulier en ce qui concerne les fréquentations.
Selon un intermédiaire, les hommes ont du mal à sortir avec (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
Pas de pression
Selon Samantha Daniels, auteure du livre de correspondance: le journal d'un matchmaker des temps modernes, la plupart des hommes savent et admettent à leurs partenaires qu'ils ne sont pas bons en relations. Plus les femmes sont soumises à des pressions, plus elles se distancent plutôt que de risquer un éventuel échec, réel ou imaginaire. Ils ne veulent pas que les femmes demandent leurs numéros de téléphone et les recherchent après un rendez-vous. Ils veulent pouvoir le faire eux-mêmes, quand et s'ils veulent progresser dans la relation. Si vous l'appelez - même s'il envisageait de vous appeler, mais que vous étiez plus rapide - vous l'avez anticipé et lui avez fait sentir comme un imbécile.
Sans coller
Les hommes aiment les défis. C'est un effet de la testostérone. Non seulement veulent-ils de l'espace et la liberté de faire le premier appel téléphonique, mais, selon le site Web eNotAlone, ils ne veulent pas qu'une petite amie soit épinglée par eux toute la nuit, en particulier au début. Les hommes veulent chasser un peu. Cela fait partie de sa nature. Quand une femme est facilement disponible, c'est décourageant. Les hommes n'aiment pas les femmes désespérées.
Beaucoup de questions
Dans son best-seller "Behave Like a Lady, pense comme un homme", le comédien Steve Harvey met en exergue un point très grave: les hommes détestent les rencontres amoureuses qui se transforment en questions, même si les questions sont simples, authentiques et justifiées. . Citant le terme «exploitation minière», il a détourné beaucoup de femmes de questions personnelles parce qu'elles craignaient l'étiquette. Les femmes devraient éviter de demander, plutôt que de décourager les hommes et c'est ce qu'elles désirent.
Très pressé
Dans un article paru dans le magazine Marie Claire, l'éditorialiste Rich Santos met en garde les femmes de laisser leur bagage émotionnel à la maison lorsqu'elles sortent avec un rendez-vous. Les hommes ne veulent pas s'impliquer, surtout au début et si c'est particulièrement compliqué. Les hommes ne veulent pas savoir à quel point le dernier petit ami lui a manqué, ni à quel point ses parents la détestent, ni à quel point il est difficile d'être une mère célibataire. Lorsque les hommes se rencontrent à un rendez-vous, ils veulent être impressionnés, intrigués et excités. tous les désirs de l'intimité d'une femme aussi rapide - surtout les négatifs.