Qu'est-ce que les gens du Royaume du Congo ont mangé?

Auteur: John Pratt
Date De Création: 9 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Qu'est-ce que les gens du Royaume du Congo ont mangé? - La Vie
Qu'est-ce que les gens du Royaume du Congo ont mangé? - La Vie

Contenu

L'ancien royaume du Congo a été légendaire pendant des siècles, et a même été immortalisé dans le livre de Joseph Conrad, "Heart of Darkness". Le Royaume du Congo était situé dans une terre écologiquement riche, où se trouve une grande partie du pays moderne de la République démocratique du Congo, et a pu profiter d'une grande variété d'aliments frais. Par conséquent, en tant que centre pour de nombreux commerçants, le royaume a acquis des épices et des recettes de tout le continent et au-delà, les ajoutant à ses saveurs distinctes.

Amidons

Une variété de féculents a été servie pour accompagner le plat principal, généralement un ragoût. Des pommes de terre, des bananes et du manioc cuits au four comme du pain étaient tous préparés et servis à chaque repas. Ils étaient mangés en tranches, comme une pâte ou cuits en forme ronde et plate. Ces amidons sont devenus essentiellement l'ustensile du repas principal.


Plat principal

Un plat principal était toujours servi avec de l'amidon dans l'ancien Congo. Composé de viande cuite dans une sauce, celui-ci prenait généralement la forme d'un ragoût, parfumé avec une variété d'épices.La viande était généralement composée de morceaux de viande, de poulet ou de poisson. La sauce serait généralement à base de tomates et les viandes y seraient immergées pendant une longue période de temps, combinées avec des épices. Ce grand repas facile à préparer était un aliment de base à la fois de la gastronomie et de la culture, car de nombreuses personnes se rassemblaient autour du feu, tandis que la nourriture était cuite dans une grande casserole.

Dessert

Les desserts étaient généralement composés de fruits locaux. De nombreux Congolais cultivaient leur nourriture à la périphérie de leur maison, au lieu de dépendre du commerce ou d'un agriculteur local pour le produit. Les repas étaient donc finis avec quelque chose de sucré, mais c'était généralement un sucre naturel. Des bananes aux papayes en passant par les noix de coco, le produit sucré local de la région est devenu incontournable pour le dessert.


Des collations

Des collations étaient préparées à partir de restes de repas ou de produits déshydratés, tels que des bananes séchées. La pâte de fufu pouvait être rapidement préparée à partir de farine et d'eau, et servie avec des restes de ragoût ou une pâte de tomate pour un repas rapide. Les fruits, les légumes ou les restes de repas précédents étaient des collations rapides, souvent portées sur des feuilles de bananier.

En plu du oleil traditionnel, un bronzage doré peut être obtenu à l'aide d'un lit de bronzage artificiel qui imule le rayon UVA et UVB naturel du oleil. Le peronne qui choiient ...

Le vinaigre balsamique se gâte-t-il?

Lewis Jackson

Novembre 2024

Le vinaigre balamique original et vieilli pendant de décennie dan de fût en boi à Modène, en Italie. Le produit que l'on trouve ur pratiquement tou le marché ont en fait u...

Populaire