Contenu
Créez un terrain de camping dans votre arrière-cour pour savourer diverses choses, comme des collations, une exposition à la nature et un peu de liberté face à vos parents, tout en restant suffisamment proche pour observer et assister en cas de situation imprévue. Un camp de jardinage est une version plus développée des soirées pyjama. Vous et vos amis trouverez la blague plus excitante.
Planifiez un camp dans le jardin pour votre prochaine fête (Steve Mason / Photodisc / Getty Images)
Nourriture
La nourriture est généralement l'une des meilleures choses du camp et les adolescents aiment généralement manger. Fournissez plusieurs collations faciles à manger, telles que des frites, des bretzels et des sucreries. De l'eau, des jus de fruits et des boissons gazeuses devraient être disponibles dans les glacières pour que vos visites soient bien hydratées. Le dîner peut inclure quelque chose de simple, comme une pizza, ou opter pour les plats préférés du camp, comme faire des hot-dogs au feu de camp ou les faire griller au barbecue, ainsi que des hamburgers ou du poulet. Farcies sont une commande, alors assurez-vous que vous avez des biscuits, des barres de chocolat et des guimauves disponibles. Si vous ne pouvez pas faire un feu, envisagez d'utiliser un gril sans le gril.
Les activités
Le camping, même dans la cour arrière, facilite le choix des activités ou des jeux, car il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire. Planifiez une chasse au trésor où les invités sont divisés en deux équipes et doivent documenter leurs découvertes avec des photos ou des vidéos. Mettez un grand écran de projection pour regarder des films dans la rue. Choisissez ceux qui conviennent à tous les invités. Par exemple, ne choisissez pas de censurer les films au-dessus de l'âge de votre meilleur ami. Jouer avec des lanternes ou avec tous ceux qui portent des colliers qui brillent dans le noir peut rendre la nuit plus intéressante. Laissez une chanson en arrière-plan si vous voulez danser ou si vous voulez un son de fond pendant que vous parlez et jouez la vérité ou la conséquence, et vous pouvez également opter pour des chansons effrayantes pour Halloween pendant que tout le monde raconte des histoires d'horreur. Collectionnez les colliers qui brillent dans le noir sur un ballon de volley ou un frisbee pour jouer dans le noir.
Agences immobilières
Vous ne voudrez probablement pas autant de décorations que vous le souhaitez en tant qu'enfant, alors restez simple. Quoi qu'il en soit, le jardin n'a probablement pas besoin de beaucoup pour créer le cadre de votre fête au camping. Attachez des ballons à vos couleurs préférées autour du porche ou de la clôture si vous voulez quelque chose de festif, ou montez simplement des tentes et placez des oreillers, des couvertures, des chaises et d’autres objets qui seront utilisés pendant la fête.
Ma photo
Livrez des colis avec des souvenirs à l'arrivée de vos invités si vous voulez leur donner ce dont ils auront besoin pour la fête ou attendre leur départ. Par exemple, mettez des collations, des collations, des colliers qui brillent dans le noir, de l'eau, du rouge à lèvres, de l'insectifuge et un bandana dans les petits paquets. Utilisez deux bandanas de couleurs différentes pour créer deux équipes aléatoires de chasse au trésor. Vous pouvez également remettre les souvenirs lorsque vos invités partent, remplis de friandises ou de souvenirs qui complimenteront votre camp de fête.
La sécurité
La sécurité est l’aspect le plus important de votre camp. Définissez des règles pour assurer la sécurité de tous vos invités, comme ne pas être autorisé à partir. Assurez-vous que tous les invités ont toujours un partenaire avec eux s'ils sont dans les bois ou dans les bois derrière votre maison où ils joueront. Dites à chacun la meilleure façon d'appeler vos parents en cas d'urgence et donnez-leur leur numéro de téléphone portable. Ayez une trousse de premiers soins à proximité en cas d'accident.