Contenu
Se débarrasser de l'argent factice n'est pas amusant. Mais cela se produit plus souvent que nous le pensons, et lorsque vous êtes victime, cette situation est extrêmement décevante. Cependant, quelques astuces peuvent être utilisées pour détecter les faux billets d'un dollar.
Les instructions
Assurez-vous que les notes qui vous accompagnent sont fausses (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Procurez-vous un marqueur identifiant les fausses notes. Ils peuvent être achetés via un certain nombre de sites Web. Ce type de stylo est largement utilisé par les boîtes dans les magasins de détail.
-
Inspectez le matériel de note. La qualité du papier et des autres matériaux utilisés pour fabriquer des billets d'un dollar est de meilleure qualité. Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion de remarquer que lorsqu'un vêtement est lavé avec des notes dans sa poche, il reste intact. Ce n'est pas le cas de nombreux billets contrefaits, qui se défont lorsqu'ils sont lavés par accident, car ils présentent une qualité de papier inférieure. Cherchez dans le bulletin de vote les petites fibres bleues et rouges. Sur les fausses notes, ces marques sont imprimées et ne font pas partie de la note.
-
Examiner l'apparence de l'argent. Les points en dents de scie et l'image de la Réserve fédérale et du sceau du Trésor sont distincts et clairs dans les notes réelles, et les lignes aux extrémités sont nettes et continues. Le numéro de série des notes a également un espacement égal et la même couleur que le sceau au trésor.
-
Notes de test du matériel d'encre. Un vrai billet d'un dollar contient des particules de fer et peut être attiré par un puissant aimant.
Comment
- Si vous pensez avoir un faux billet en main, recherchez une banque ou un bureau de change pour vérifier la situation.
Ce dont vous avez besoin
- Aimant Fort