Comment faire un incubateur de volaille

Auteur: John Stephens
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Comment fabriquer un incubateur artisanal pour oeufs de volaille
Vidéo: Comment fabriquer un incubateur artisanal pour oeufs de volaille

Contenu

Faire son propre incubateur de volaille est un moyen amusant et facile de faire éclore des poussins. La plupart des choses nécessaires à la construction se trouvent autour de votre maison. Les enfants aiment aider et sont récompensés en regardant les œufs écloser. C'est ainsi que la plupart des agriculteurs ont choqué les œufs avant que les incubateurs commerciaux en styromousse ne deviennent largement disponibles. Rassemblez votre matériel et suivez ces étapes simples. Bientôt, vous aurez votre propre incubateur.


Les instructions

La plupart des choses dont vous avez besoin pour construire un incubateur se trouvent autour de votre maison (Teresia Kellett)
  1. Rassemblez tout votre matériel avant de commencer. Toute boîte en carton fera l'affaire. Le luminaire peut être retiré d'un vieux lustre ou acheté dans n'importe quelle quincaillerie. Si l'ampoule est entourée d'un globe métallique, retirez-la. Une vieille serviette ou taie d'oreiller servira à aligner le fond de la boîte.

    Rassemblez tout votre matériel avant de commencer
  2. À l’extérieur de la boîte, à une extrémité, mesurez 28 cm à partir du bas de la boîte au centre d’un côté.Vérifiez cet endroit. Centrez le luminaire, marquez-le et tracez-le autour. Utilisez le stylet pour couper autour de la marque.


    Centrer le luminaire et marquer et tracer autour de lui
  3. Insérez le luminaire dans le trou à l'extérieur. Il devrait aller confortablement. De l’autre côté, enfilez l’ampoule de 60 watts.

  4. Maintenant, alignez la boîte avec la serviette. Ajoutez le thermomètre directement sous l'ampoule. Remplissez le petit plat avec de l'eau et placez-le sur l'extrémité opposée de l'ampoule.

  5. Prenez le morceau de carton et couvrez-le avec la moitié de la feuille. Placez la partie plate sur le dessus de l'incubateur avec le côté feuille orienté directement au-dessus de la lampe.

  6. Allumez le pouvoir et allumez la lumière. Laissez la température se stabiliser à 37 degrés Celsius. Pour contrôler la température, faites glisser le haut vers l'arrière. Plus le sommet est ouvert, plus la température est basse. Après que la température se soit stabilisée, généralement dans les 24 heures, ajoutez les œufs. Le thermomètre doit être maintenu le plus près possible des œufs et la température maintenue à 37 ° C pendant l’incubation. Les œufs peuvent être touchés, mais ne doivent pas être empilés les uns sur les autres.


    Le thermomètre doit être maintenu le plus près possible des œufs et la température maintenue à 37 ° C pendant l’incubation

Comment

  • Tourner les œufs (1/2 tour) tous les jours jusqu'aux trois derniers jours d'incubation. Marquer le haut des oeufs avec un "x" facilite la mémorisation. Premier jour "x" en haut, jour suivant "x" en bas, etc.
  • Gardez l’assiette pleine d’eau en tout temps. Au cours de la dernière semaine d'incubation, les œufs produiront leur propre chaleur. Surveillez attentivement la température et ajustez-vous en conséquence.

Ce dont vous avez besoin

  • Boîte en carton
  • Morceau de carton plat mesurant 5 cm de plus que le haut du carton
  • Feuille d'aluminium de 50 cm de large sur 75 cm de long
  • Luminaire lâche
  • Ampoule de 60 watts
  • Thermomètre
  • Petit plat d'eau
  • Serviette ou vieille taie d'oreiller
  • Stylet
  • Règle
  • Des oeufs

Améliorez votre gâteau aux carotte en conerve en utiliant un mélange prêt à l'emploi et vo propre ingrédient pour faire de la pâte. De ajout avoureux changent la...

Le indutrie Kawaaki ont été fondée en 1878 par hozo Kawaaki. La marque 'et conidérablement développée et poède déjà pluieur avoir, tel que de centre de...

Intéressant