Contenu
Les porte-clés ont de nombreux usages - de la pêche à l'artisanat - et leur processus d'installation est le même pour toutes les applications. Pour voir comment ils fonctionnent, regardez votre trousseau de clés. Vous remarquerez que l'anneau a deux extrémités et des fils qui se chevauchent. Les fils qui se chevauchent sont la clé pour installer le cerceau. Pour faciliter le processus, vous pouvez utiliser un outil spécialement conçu pour combler le fossé qui les sépare.
Les instructions
Les boucles de porte-clés permettent aux hameçons d'appâts de se balancer (image de leurre de pêche par Simone van den Berg de Fotolia.com)-
Ouvrez l'anneau du trousseau.
-
Placez la bague entre les dents ouvertes de la pince. Assurez-vous que la pointe de la griffe inférieure de la pince est alignée avec la zone située entre les fils qui se chevauchent.
-
Fermez la pince pour ouvrir la bague. Passez l’objet que vous devez attacher à l’anneau, comme un leurre de pêche, du côté ouvert. Les boucles porte-clés permettent aux hameçons de se balancer sans gêner le mouvement de l'appât.
-
Ouvrez la pince pour fermer l'anneau et terminer l'installation. Si deux objets doivent être attachés à la bague, installez d'abord l'objet le plus petit et attachez la pièce assemblée à l'objet plus grand.
Comment
- L'utilisation de pinces de la taille de l'anneau facilitera le processus d'installation.
Ce dont vous avez besoin
- Pince à anneau mince