Comment installer une fenêtre en aluminium

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment installer une fenêtre en aluminium - Des Articles
Comment installer une fenêtre en aluminium - Des Articles

Contenu

Lors de l’installation d’une fenêtre en aluminium, de nombreuses étapes doivent être suivies pour que celle-ci fonctionne correctement. Ce n'est pas un travail d'amateur. Vous devez avoir des connaissances en menuiserie, savoir vérifier les carrés et les plombs, lire le mètre à ruban, mesurer les écarts et porter des cales.


Les instructions

Les propriétaires de maisons ayant des compétences en menuiserie peuvent installer des fenêtres en aluminium (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
    1. Inspectez la fenêtre. Assurez-vous que la taille et le modèle sont corrects. Une vérification rapide avec un ruban à mesurer confirmera si la taille indiquée sur l'emballage correspond à la taille de la fenêtre. Vérifiez les fissures, les fissures ou les dommages au cadre. Les coins pliés peuvent généralement être jetés avec une pince. Inspectez les trous de vis pour vous assurer qu'ils sont bien fixés à l'unité de fenêtre. C'est le composant de fixation de la fenêtre principale.
    1. Assurez-vous que la fenêtre est carrée. Pour confirmer, mesurez les deux côtés en diagonale, comme un X. Si ces dimensions ne sont pas identiques, la fenêtre n’est pas carrée et ne doit pas être installée.
    1. Retirez l'emballage de la fenêtre et essuyez le cadre avec un chiffon en coton. Vérifiez la capture pour vous assurer qu'il fonctionne correctement. Laissez l'appareil en position pour l'installation.
    1. Utilisez le pistolet à calfeutrer pour sceller les espaces du cadre avec du silicone, en veillant à ne pas sceller la partie fonctionnelle de la fenêtre.
    1. Lisez le manuel de la fenêtre pour vérifier la nécessité d’utiliser un spray adhésif. Appliquez une fine couche d'adhésif en aérosol sur l'espace du cadre. Veillez à ne pas appliquer le spray sur la vitre. Une fois appliqué par pulvérisation, insérez un morceau de ruban auto-adhésif dans chaque coin supérieur du cadre, environ 7,5 cm².
    1. Préparez le rebord de la fenêtre. Le seuil permet de dévier l'eau vers l'extérieur et aide à prévenir les dégâts d'eau. Il est fabriqué à partir de trois côtés en tôle.La fenêtre doit être placée sur le seuil, dans la travée inférieure. Suivez les instructions du fabricant pour couper correctement le seuil, le plier et le laisser à la bonne taille. Il devrait y avoir environ 2,5 cm de plus afin que vous puissiez travailler de l’extérieur.
    1. Préparez l’envergure de la fenêtre, mesurant 1 à 4 pouces plus large et plus haut que le cadre de la fenêtre. Mesurer la durée, comme avec la fenêtre. À l'aide d'un niveau, vérifiez l'ouverture du niveau et le fil à plomb. Le niveau est la dimension horizontale et l'aplomb est la verticale. Le niveau et l'aplomb ne doivent pas dépasser 15 cm par tranche de 60 cm et ne doivent pas dépasser 31 cm. La travée a des doubles épingles de renforcement. Si un emballage de matériau reste autour du puits, retirez-le.
    1. Installez le seuil. Appliquez un spray adhésif à environ 7,5 cm du bord du seuil et 15,2 cm le long des côtés de la girouette adjacents au seuil. Scellez les côtés du seuil avec le ruban auto-adhésif. Coupez le ruban de la taille du filon-couche et collez-le dessus. Appliquez le tamis de drainage en plastique, le cas échéant.
    1. Vérifiez la fenêtre et positionnez-la correctement, avec le haut tourné vers le haut et le côté droit vers l'extérieur. Vérifiez l'emplacement des trous de drainage. Si la fenêtre est correctement positionnée, les trous de drainage seront orientés vers l'extérieur.
    1. Mettez la fenêtre dans la travée. Vérifiez le cadrage et d'aplomb. Si la fenêtre n'est pas encadrée ou n'a pas d'aplomb, ajustez la position à l'aide de cales en bois, pour compenser. Clouer la fenêtre à la travée, avec les clous dans les trous respectifs, mesurant entre 7,6 cm et 17,7 cm de chaque coin. Laissez de la place pour que vous ajustiez à nouveau les cales avant de clouer complètement la fenêtre. Vérifiez à nouveau les cales pour l'encadrement et l'aplomb. Lorsque vous êtes certain que la fenêtre est dans la bonne position, passez du mastic autour des cales.
    1. Testez la fenêtre. Assurez-vous qu'il s'ouvre et se ferme parfaitement avant de régler le cadre. Sécurisez les ongles et appliquez du mastic sur les bords.
    1. Installez le seuil en butée en maintenant un jeu de 3,65 mm des deux côtés. Clouer le seuil jusqu'à la butée et sceller les trous des clous avec un spray adhésif. Soyez prudent avec le spray adhésif, ne l'appliquez donc pas sur le verre. Appliquez le ruban auto-adhésif sur l'extérieur du cadre de la fenêtre et placez l'emballage par-dessus. Vérifiez les orifices de drainage pour vous assurer qu'ils ne sont pas obstrués. Reculez pour regarder à travers la fenêtre. S'il n'y a pas de pièces détachées, l'installation est terminée.

Comment

  • Installez les fenêtres uniquement lorsque le temps est sec.

Ce dont vous avez besoin

  • Pinces
  • Marteau
  • Calculatrice
  • Niveau
  • Ruban à mesurer
  • Couteau utilitaire
  • Tissu de coton
  • Ruban auto-adhésif
  • Adhésif de pulvérisation
  • Cales de bois
  • Mastic
  • Pistolet à calfeutrer

Lorque vou avez une mycoe de ongle, cela peut affecter un ou pluieur d'entre eux. Cette condition e produit ouvent chez le peronne qui utilient de faux ongle, car le champignon caué par l'...

Comment créer un smiley dans Word

Judy Howell

Novembre 2024

Le miley, élément fondamental d'Internet, et apparu pour la première foi en 1982 et et aujourd'hui utilié ur le ordinateur. Power Point et Viio convertient automatiquement ...

Intéressant