Contenu
Vous avez la toilette rangée et le lavabo est installé, la prochaine étape consiste à installer le drain. Cela nécessite certains types de kits d'installation et l'utilisation de certains outils et matériaux de plomberie de base. Si vos mesures sont correctes, l'installation du drain ne devrait poser aucun problème. Quand il est prêt, vous pouvez commencer à utiliser l'évier de votre nouvelle salle de bain.
Les instructions
L'installation du drain nécessite certains types de kits d'installation et l'utilisation de certains outils et matériaux de plomberie de base (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Insérez le haut de l’assemblage du drain de la salle de bain dans le trou situé au bas de l’évier.
-
Fixez le drain en place avec le grand bouchon à vis fourni dans le kit, cela filtre le drain et maintient le drain en place.
-
Installez le bouchon de vidange conformément aux instructions.
-
Enroulez le bas du nouveau tuyau de drainage avec pas plus de deux couches de ruban de plombier. Si vous avez des fils dans le tuyau de drainage, il est bon d'enrouler du ruban adhésif autour d'eux.
-
Enroulez deux couches de ruban de plombier autour du bout du tuyau allant au mur.
-
Placez les rondelles en caoutchouc du kit d'installation du siphon dans la partie du tuyau qui sort de l'évier et dans la partie qui va au mur.
-
Installez le siphon entre le drain de l'évier et le tuyau mural. Lisez les instructions du fabricant si vous rencontrez des problèmes pour installer le siphon.
-
Ouvrez l'eau pour les fuites. Si c'est le cas, fermez l'eau, retirez le siphon et réinstallez-le. S'il continue de fuir, retirez le siphon et remplacez-le par un neuf.
Comment
- Le registre d'eau n'a pas besoin d'être fermé lors de l'installation du drain, mais le robinet doit être fermé.
Ce dont vous avez besoin
- Kit de vidange d'évier
- Ruban de plombier
- Kit d'installation Syphon