Contenu
Les prises électriques peuvent être installées sur les murs d'une maison en bois, mais uniquement lorsque les troncs sont correctement percés et marqués. Vous devrez percer des trous pour le câblage électrique dans les troncs lorsqu'ils sont fixés en place. Cela vous permettra de faire un seul trou dans chacun. Lorsque les trous sont percés, vous devrez faire un autre trou dans le bois pour la prise électrique.
Les instructions
Percer les billes avant de les mettre en place pour faciliter le service (Images Comstock / Stockbyte / Getty Images)-
Marquez la première couche de troncs où la boîte de sortie sera située. Marquez également l'emplacement des trous dans le sous-sol afin de pouvoir identifier leur emplacement.
-
Percez un trou dans le haut du coffre qui mène au sous-sol. Le trou devra traverser le sous-sol pour pouvoir atteindre le boîtier électrique.
-
Faites un trou dans chaque tronc qui se trouve dans le chemin jusqu’à atteindre le niveau où sera le bouchon.
-
Coupez un trou dans la prise électrique.
-
Placez la boîte électrique sur le coffre où le trou a été fait et marquez-la avec un crayon pour créer un contour.
-
Faire des trous dans les limites des contours en utilisant une scie couplée à la perceuse électrique. Nettoyez les trous avec un marteau et un ciseau ou une scie à main.
-
Faites passer les fils électriques à travers le mur jusqu'au sous-sol.
-
Placez le câblage dans le boîtier électrique, puis fixez-le au mur à l'aide des vis et de la perceuse.
Comment
- Un cintre en métal ou un fil en métal peut être utilisé pour enlever la sciure de bois autour du trou où le fil passera.
Avis
- Si vous ne marquez pas correctement l'emplacement des trous dans le plancher ou le coffre, il se peut que le trou ne soit pas assez droit pour permettre au fil d'atteindre le sous-sol.
Ce dont vous avez besoin
- Perceuse électrique
- Scie manuelle
- Crayon
- Marteau
- Couperet