Contenu
Attacher un vélo en toute sécurité pendant son transport est essentiel pour qu'aucune de ses pièces ne soit endommagée ou que le véhicule ne se raye. Le processus devrait prendre environ cinq minutes chaque fois que vous l'attachez ou le détachez.
Les instructions
Attachez le vélo en toute sécurité dans la voiture (image de bicyclettes par AGITA LEIMANE de Fotolia.com)-
Posez le vélo sur le côté gauche de la camionnette contre un côté du mur. Vous pouvez utiliser toutes les serviettes en les plaçant entre le vélo et le seau pour éviter les égratignures et les dommages. Vous devez le poser du côté gauche car il y a moins de pièces délicates à endommager si quelque chose bouge pendant le déplacement, car la manivelle et le dérailleur sont du côté droit.
-
Nouez le pneu avant avec un élastique de charge. Fixez un côté devant le tube avant à l'endroit où le guidon rencontre le cadre, puis fixez l'autre côté de l'élastique sur un crochet situé devant la trémie.
-
Fixez le dos du vélo. Prenez un côté du crochet du seau et enroulez le tube de selle. Le tube est l'endroit où le siège se connecte au cadre du vélo. Fixez l’autre côté de l’élastique sur un crochet à l’arrière du seau.
-
Placez une autre serviette entre les crochets et le cadre du vélo pour vous assurer que le cadre et les pièces du vélo ne seront pas endommagés.
Attache le vélo
Ce dont vous avez besoin
- 3 serviettes
- Cyclisme
- Seau de trémie vide
- Fixations élastiques