Contenu
Il est souvent nécessaire de poser un cadre en bois sur un mur en maçonnerie pour la construction et le remodelage. Il existe de nombreux types d'ancrages pour différentes applications. Il est important de choisir celui qui supporte la charge prévue de la structure. Les deux caractéristiques principales d’une jambe de force en maçonnerie sont la résistance au cisaillement et à la traction. Le premier est la force appliquée contre l'ancrage parallèlement au mur et le second est la force exercée perpendiculairement.
Les instructions
Les cadres en bois sur un mur de maçonnerie sont nécessaires dans les constructions et le remodelage (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Marquez l’emplacement de la plaque sur la jambe de force en maçonnerie.
-
Percez un trou dans la planche avec un foret à maçonnerie d'au moins 6 mm plus profond que la longueur de la jambe de force. La maçonnerie permet de percer le bois facilement sans utiliser de foret spécifique. Si vous trouvez cela difficile, percez le cadre avec un cadre en bois.
-
Fixez l'ancre avec un marteau. Pour éviter d’endommager les filets, même l’écrou au-dessus de la jambe de force.
-
Serrez fermement l’écrou dans le cadre avec une clé ou une douille. Ne serrez pas trop la jambe de force, sinon elle sortira du trou.
Connexion et ancrage
-
Percez un trou dans la planche avec un foret à maçonnerie d'au moins 6 mm plus profond que le boulon. Utilisez un foret de taille recommandée dans le paquet d'ancrage en béton. Souvent, la perceuse est livrée avec les vis de maçonnerie.
-
Insérez le boulon d'ancrage dans le trou.
-
Installez l’ancrage avec une perceuse en prenant soin de ne pas trop serrer la vis. Ils peuvent être retirés et réinstallés, mais vous perdrez une partie de son pouvoir fixant.
Visser les jambes de force
Comment
- Si vous souhaitez ajouter du pouvoir de fixation, placez un autocollant de construction derrière le cadre ou le mur.
Ce dont vous avez besoin
- Forage
- Foret
- Marteau
- Les ancres