Contenu
Des tapis de sol en caoutchouc peuvent être trouvés dans la cuisine, la salle de bain et à l'entrée de la maison, des zones également sujettes à une utilisation intensive et à la saleté. Ces tapis sont conçus pour être antidérapants, mais il peut être difficile de garder le revêtement intact pendant le lavage. Le caoutchouc peut se détacher et se détériorer s'il est exposé à la chaleur. Cependant, il est important de les laver au moins une fois par mois pour les désinfecter.
Les instructions
Les tapis enduits doivent être rincés pour désinfection une fois par mois (Digital Vision./Photodisc/Getty Images)-
Ajustez votre lave-linge au cycle délicat. Réglez l'eau froide / froide et allumez-la pour qu'elle commence à se remplir d'eau.
-
Ajoutez le savon en poudre à l’eau une fois que le tambour a atteint 1/4 de sa hauteur totale. Ajoutez une demi-tasse de vinaigre blanc distillé. Cela aidera à adoucir, à désinfecter et à conserver la couleur de vos articles lavés.
-
Plongez vos tapis dans la machine à laver. Lavez-le seul ou simplement avec d'autres tapis. Les laver avec d'autres objets peut causer des problèmes de peluches et de peluches dans le tissu.
-
Retirez le tapis de la machine dès la fin du cycle. Suspendez-le dehors pour sécher à l'extérieur.
Ce dont vous avez besoin
- Savon à lessive
- Vinaigre