Contenu
La plupart des bonnets sont fabriqués avec une bande interne pour la transpiration, permettant à la sueur d'être rapidement absorbée par ce tissu plutôt que de couler le long de votre visage. Lorsque les taches de transpiration se forment, vous devez enlever le capuchon, non seulement pour éviter les salissures, mais aussi pour éliminer les bactéries présentes. Cela peut être fait en traitant le point, en lavant complètement le capuchon ou en combinant les deux alternatives.
Les instructions
Essuyez les taches de sueur des bouchons avec du sel (Michael Hevesy / Polka Dot / Getty Images)-
Mélanger 55 grammes de sel et 1 litre d'eau chaude dans un grand bol.
-
Mouillez un chiffon propre dans le mélange et passez à travers les taches de sueur. Continuez jusqu'à ce que vous ayez enlevé toute la sueur. Laissez sécher à l'air. Si vous souhaitez uniquement éliminer les taches, il vous suffit de procéder au nettoyage souhaité.
-
Nettoyez le capuchon en entier en le mettant dans une machine à laver avec un porte-capuchon. Ces supports peuvent être utilisés dans les lave-vaisselle ou les vêtements et aident à conserver la forme du capuchon pendant le lavage.
-
Placez le capuchon sur le lave-linge ou la vaisselle, en utilisant respectivement un détergent à lessive ou un plat. Laissez le capuchon sécher après le nettoyage.
Ce dont vous avez besoin
- Bol
- De l'eau
- Le sel
- Détergent
- Laveuse ou sécheuse
- Porte casquette
- Chiffon propre