Contenu
Avec le temps, vos chaises en résine blanche seront susceptibles d'être sales et sale. Même s'ils sont stockés pendant une longue période, il est toujours facile de les restaurer. Avec un peu de nettoyage, vos chaises peuvent redevenir blanches et brillantes, prêtes pour une utilisation prolongée.
Les instructions
Il ne faudra qu'un peu de savon et d'effort pour nettoyer vos chaises de terrasse (Images Comstock / Comstock / Getty Images)-
Mélangez 3 cuillères à soupe de détergent à vaisselle avec 3 litres d’eau tiède dans un seau.
-
Trempez un vieux chiffon ou une éponge dans la solution. Nettoyez soigneusement les chaises avec la solution de nettoyage et laissez-les reposer pendant 15 minutes. Puis rincez les chaises avec un tuyau d’arrosage et attendez qu’elles sèchent.
-
Appliquez de la cire de voiture pour garder vos chaises propres et brillantes. Suivez les instructions du fabricant. Veillez à bien étaler la cire pour qu’elle ne rentre pas dans vos vêtements lorsque vous vous asseyez dessus.
Comment
- Cette méthode fonctionne pour les chaises en plastique blanc. Pour les meubles colorés, utilisez un nettoyant ménager standard qui ne contient pas d’eau de javel.
- Assurez-vous d’essuyer le dos et le dos de vos chaises.
Ce dont vous avez besoin
- Seau
- Détergent à vaisselle
- Éponge ou chiffon
- Tuyau
- Cire de voiture