Comment nettoyer et polir les épées en acier inoxydable

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment nettoyer et polir les épées en acier inoxydable - Des Articles
Comment nettoyer et polir les épées en acier inoxydable - Des Articles

Contenu

La plupart des épées d’affichage modernes sont en acier inoxydable, qui est très durable et résistant à la corrosion par rapport aux autres alliages métalliques. Si vous n'utilisez pas votre épée pour couper, il vous suffira d'un simple enlèvement de la poussière et d'un nettoyage une fois toutes les quelques semaines. Les bêches utilisées doivent être nettoyées plus fréquemment et polies au moins une fois par an pour éliminer les petites rayures.


Les instructions

Maintenez votre épée bien entretenue en la polissant et en la nettoyant régulièrement (image de l'épée par Albert Lozano de Fotolia.com)
  1. Essuyez votre épée avec un chiffon doux. C'est tout ce qu'il faut pour l'effacer périodiquement. Nettoyez-le chaque fois que vous remarquez des impressions sur la lame, car elles corroderont le métal avec le temps. Les impressions plus dures peuvent être nettoyées avec un spray nettoyant pour vitres.

  2. Lubrifiez votre épée car il est important de la garder propre et exempte de corrosion. Recouvrez l’épée d’une fine couche d’huile minérale légère une fois par mois. Il suffit d'appliquer l'huile sur le chiffon et de le passer sur la lame.

  3. Polissez votre épée avec une pâte à polir conçue pour les lames en acier inoxydable. Les fans du Guide de l'acheteur d'épée recommandent Metal Glo, une pâte à polir les épées fabriquée par United Cutlery. Appliquez une goutte de la taille d’une pièce de monnaie sur la lame et frottez-la, laissez-la reposer jusqu'à ce que le métal soit embué (généralement au bout de 10 minutes environ), juste après le nettoyage de la lame. Suivez les instructions du fabricant pour des conseils plus spécifiques.


  4. Toutes les parties métalliques de l’épée, y compris le câble métallique enroulé, doivent toujours être recouvertes d’une légère couche d’huile pour éviter la rouille. Si vous lubrifiez trop la gaine, vous ne pourrez plus y glisser l’épée.

Comment

  • Évitez de toucher la lame directement si possible.
  • Ne gardez pas votre épée dans le fourreau trop longtemps. L'humidité peut s'accumuler dans les parties où la lame touche la gaine.
  • Tamponnez les cordons de bois avec une légère couche de citron ou d’huile de tung pour les empêcher de se fendre.
  • Cire poignées en cuir avec de la cire en pâte.
  • Évitez de souiller l’huile minérale avec toutes les parties du cuir de votre épée ou de votre fourreau.

Ce dont vous avez besoin

  • Chiffon doux
  • Nettoyant vitres
  • Huile minérale légère
  • Pâte à polir pour épée

Une peau bronzée n'exige pa de heure d'expoition nocive au oleil, car le autobronzant offrent un réultat imilaire an le dommage de rayon ultraviolet. Le ublime Bronze de L'Or...

Le vinaigre et un produit de nettoyage polyvalent utilié dan la maion, le bateaux, le voiture et la nourriture. L'alcool de maï et mélangé à d'autre nutriment et ferme...

Publications Intéressantes