Contenu
Los Angeles est la ville la plus hantée de Californie, selon Unsolved Mysteries, comme indiqué dans le Huffington Post. La plupart des maisons supposées hantées dans le comté sont en réalité des propriétés privées et ne sont pas accessibles au public. Cependant, il existe de nombreux lieux publics effrayants tels que les hôtels, les théâtres et même le célèbre symbole d'Hollywood, fréquenté par des fantômes. Il est possible de visiter ces lieux seul ou avec l'un des nombreux groupes de touristes proposés autour de Los Angeles.
Découvrez les lieux hantés de Los Angeles (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Les vols
Le Knickerbocker Hotel était un point de rencontre célèbre à Hollywood. Bien que maintenant une maison de retraite, il est réputé pour être hanté par les fantômes de clients décédés, tels que Harry Houdini et Rudolph Valentino. Un hôtel historique où vous pouvez toujours rester est l’Hollywood Roosevelt Hotel sur Hollywood Boulevard. C'est un hôtel classique qui a été fréquenté par de nombreux invités célèbres, dont certains refusent apparemment de partir! Montgomery Clift et Marilyn Monroe, qui aimaient bien la chambre Cabana 246, font partie des invités. Les spiritueux fréquentent également les hôtels Alexandria et Cecil.
Les théâtres
L’excentrique Howard Hughes était le propriétaire du Pantages Theatre. Il n’est donc peut-être pas si inhabituel que son fantôme se rende souvent les soirées d’ouverture. Le cinéma silencieux de l'avenue Fairfax aurait une histoire horrible contenant plusieurs meurtres commis à la mitrailleuse, une salle de projection hantée et les fantômes de deux anciens propriétaires courant dans les couloirs. Le théâtre le plus célèbre d'Hollywood, le théâtre chinois de Grauman, serait hanté par l'acteur Victor Killian, qui déplace les choses autour du théâtre tout en recherchant son assassin.
Apparences externes
Le signe Hollywood à Griffith Park a été rapporté comme le point de suicide lorsqu’une actrice ayant échoué s’est jetée à mort en 1930. On peut voir son esprit répéter son dernier acte, ce qui peut être une des raisons pour maintenant, il est interdit aux visiteurs. Le fantôme d’une jeune fille vêtue d’un long voile noir flâne au cimetière Hollywood Forever sur Santa Monica Boulevard. Depuis la mort de l'acteur Rudolph Valentino en 1930, on la voit mettre des fleurs dans sa tombe chaque semaine, selon la légende.
Autres hantises de Los Angeles
Des lumières clignotantes et des portes qui claquent sont des occasions fréquentes sur le pont «G» du Queen Mary, qui devrait être la morgue du navire. On dit que de nombreuses femmes fantômes hantent le navire; il est allégué que l'on peut être vu plonger dans la piscine, tandis qu'un autre esprit habillé de façon élégante reste autour du piano du bateau dans le salon. Les ustensiles bougent et disparaissent dans la galerie où un cuisinier a été assassiné et d'autres sons étranges sont entendus autour du navire. Les bureaux de Forever 21 sont hantés par le fantôme d'une fille disparue. L'endroit était peut-être un asile d'aliénés dans le passé.