Contenu
Les combinaisons sur mesure sont des vêtements ornés de fioritures, d'applications ou de peinture sur tissu. Cette conception peut être coûteuse si achetée dans un magasin. Créez vos propres, avec des restes de tissus et autres finitions. Ces tenues sur mesure peuvent être faites pour une occasion spéciale, comme un voyage au zoo, un spectacle ou une fête d’anniversaire. Les petits garçons peuvent utiliser des thèmes tels que les camions et les filles peuvent aimer les licornes.
Les instructions
Les restes de tissus peuvent être recyclés dans leur combinaison (Image des échantillons de tissu par Empath à partir de Fotolia.com)-
Choisissez un thème pour votre combinaison personnalisée. Esquisser un dessin de base. Choisissez un jeu de couleurs. Rassemblez le tissu et les finitions que vous utiliserez. Créez des motifs individuels pour les appliqués. Dessinez sur les tissus souhaités et recadrez les images.
-
Placez les pièces d'application dans un stabilisateur. Les filtres à café propres fonctionnent bien comme stabilisants pour cette conception. Ils sont la taille idéale, ne sont pas chers et ne gâchent pas le tissu. Appuyez sur le tissu et le stabilisateur et cousez les extrémités. Couper l'excès. Ajoutez plus de rangées pour effectuer, si nécessaire, une application florale.
-
Enlevez soigneusement la couture intérieure de la combinaison. Les combinaisons pour enfants ont des boutons-pression et n'ont pas besoin de cette étape. Un côté peut également être retiré des poches avant et arrière pour faciliter les applications ou les coupes.
-
Sécurisez les applications avec une épingle. Utilisez des lignes de broderie pour coudre à la main dans une combinaison. Ajoutez maintenant des embellissements brodés ou d’autres finitions.
-
Coupez des bandes de tissu larges de 7,5 à 12 cm pour former un ourlet. Pliez les bords à 0,6 cm et appuyez sur. Coudre le long de la jambe. Plier et attacher avec quelques points de suture. Pour les fronces, coupez une bande de 7,5 à 12 cm qui correspond à deux fois la largeur de la jambe. Faites l'ourlet au bas de la fin du tissu. Une épingle de 7,5 cm à partir du bord de la gaine, rejoignant le matériau en même temps. Coudre avec un point droit. Ajouter un large ruban pour couvrir la couture.
-
Coudre à nouveau les coutures. Ajoutez des ornements en tissu, des nœuds ou des boutons aux vêtements pour les finaliser.
Ce dont vous avez besoin
- Salopette
- Papier et crayon
- Ciseaux
- Ripper à coudre
- Tissu
- Filtres à café
- Fer et table à repasser
- Machine à coudre ou overlock
- La finition
- Rubans
- Ligne de broderie
- Aiguille