Contenu
Lorsque vous rangez vos balais pour qu'ils reposent leurs poils, ils finissent par se plier et se friser, ce qui rend votre balai moins efficace. Mais au lieu d'acheter un nouveau balai, vous pouvez économiser de l'argent réel en rénovant simplement votre ancien!
Les instructions
Apprenez à renouveler vos soies de balai. (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Remplissez le seau avec de l'eau bouillante. Placez le balai dans le seau de telle sorte que les poils soient complètement immergés. Vous devrez peut-être tenir la poignée contre un mur ou un comptoir pour maintenir le balai en place. Laissez les soies tremper pendant dix minutes.
-
Retirez le balai de l'eau et tirez les poils avec vos mains. Passez quelques minutes à essayer de les redresser du mieux que vous pouvez; après qu'ils aient été ramollis par l'eau, cela devrait être assez facile à faire. Tous les poils ne se redressent pas parfaitement et leurs extrémités peuvent résister.
-
Utilisez des ciseaux pour couper les extrémités recourbées et courbées des poils. Travaillez lentement et avec précaution pour que les poils soient aussi uniformes que possible. Quand il est prêt, le balai devrait fonctionner comme neuf.
Ce dont vous avez besoin
- Balai
- Seau
- Eau chaude
- Ciseaux Heavy Duty