Comment continuer à croquer l'écorce du soupir américain

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment continuer à croquer l'écorce du soupir américain - Des Articles
Comment continuer à croquer l'écorce du soupir américain - Des Articles

Contenu

Les soupirs américains sont essentiellement des blancs d'œufs et des blancs de sucre. C'est une couverture simple mais élégante pour les tartes ou vous pouvez être seul sur un dessert délicat. Le soupir parfait est léger, mince et croquant à la fois. La peau doit être légère tandis que l'intérieur doit être doux, presque avec la consistance de la guimauve. Obtenir l’écorce croustillante est l’étape la plus difficile pour faire ce genre de soupir. Tout dépend de la préparation et des techniques de cuisson.


Les instructions

Savoir faire, demande de la patience (image des meringues par corinne matusiak de Fotolia.com)
  1. Vérifiez la météo avant de commencer à cuire. Cela peut sembler étrange, mais cela peut avoir un effet dramatique sur vos soupirs. L'humidité de l'air produira des soupirs inertes et collants qui n'auront pas la couche extérieure tranchante souhaitée. Repoussez la cuisson si le jour se prépare à être humide et attendez un jour sec.

  2. Mesurez les ingrédients avec précision pour obtenir la composition parfaite pour le croustillant. Le ratio standard de coquilles croquantes est de 1/4 tasse de sucre cristallisé par blanc d'oeuf. Assurez-vous que votre revenu respecte cette règle d'or importante. Cette quantité de sucre est nécessaire pour donner une friabilité au produit final. Mélangez le sucre complètement pour éviter les mottes.


  3. Préchauffez le four à 120 degrés Celsius. Les soupirs nécessitent une chaleur faible pour évaporer lentement l'humidité de la masse. Si la température du four est trop élevée, l'humidité se dégagera très rapidement, provoquant des soupirs secs. Cuire au four environ 60 minutes ou jusqu'à ce que les pointes soient dorées et les retirer.

  4. Abstenez-vous d'ouvrir la porte du four pour vérifier l'état d'avancement pendant la dernière moitié du temps de cuisson. Cela peut casser les coquillages, laissant des soupirs imparfaits.

Ce dont vous avez besoin

  • Masse de soupir
  • Au four
  • Plaque de cuisson

ur le ordinateur doté d'un ytème d'exploitation Window et d'un navigateur Internet Explorer, "index.dat" et un fichier de bae de donnée utilié pour améli...

La planification d’une oirée peut détourner l’attention de l’hôtee du eul élément qu’elle n’a peut-être pa prévu: la météo. Le fête en plein air peuve...

Nous Recommandons