Contenu
Les araignées rouges sont des arachnides à quatre paires de pattes qui produisent des toiles de soie. Il existe de nombreuses espèces d'araignées rouges, par exemple l'araignée rouge européenne, "Panonychus ulmi", que l'on trouve souvent dans les pommiers, et l'araignée rouge méridionale, "Oligonychus ilicis", qui abrite de nombreuses plantes.
Les instructions
Les araignées rouges s'abritent sur divers arbres (Arbre vert avec l'image de l'arbre rouge par Lee Mann de Fotolia.com)-
Pulvérisez de l'eau sur les araignées pour que le jet les enlève des plantes. La plupart des araignées peuvent être renversées avec cette méthode simple.
-
Pulvériser du savon insecticide ou de l'huile d'horticulteur. Ceux-ci peuvent être trouvés dans de nombreux magasins de produits de jardinage et certains ciblent même des araignées rouges spécifiques.
-
La méthode la plus écologique consiste à utiliser des araignées prédatrices se nourrissant d’araignées rouges. Ils travaillent avec des infestations légères et lorsqu'ils n'utilisent pas d'insecticides.
Ce dont vous avez besoin
- Pulvérisateur d'eau
- Savon insecticide ou huile d'horticulture
- Araignées prédatrices