Contenu
- Les instructions
- Ouvertures carrées ou rectangulaires
- Ouvertures cintrées ou aléatoires
- Comment
- Avis
- Ce dont vous avez besoin
Si vous mesurez de l'acrylique, un verre de restauration ou du verre ordinaire pour une fenêtre ou une autre ouverture, ce type de calcul nécessite des mesures précises. Utilisez l’une des techniques suivantes pour mesurer les carrés, les rectangles et les ouvertures arquées ou dans des formats aléatoires.
Les instructions
Un ruban à mesurer est crucial lors du remplacement d'un verre brisé (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)-
Utilisez la pointe d'une spatule ou d'un tournevis pour vitrier pour retirer tout vitrage ou maillage de l'ouverture. Le rasage de ces excès donnera non seulement une mesure plus précise, mais préparera également l'ouverture du nouveau verre.
-
Étirer le ruban à mesurer le long de la largeur où le verre s'insérera. Notez la mesure après avoir arrondi à la décimale la plus proche. Ce n'est pas la mesure de toute la fenêtre ou autre cadre, mais plutôt où le verre sera disposé.
-
Mesurez la hauteur de l'ouverture et notez ce nombre après avoir arrondi à la décimale la plus proche.
-
Soustrayez 0,3 cm de la largeur et de la longueur de l'ouverture. Notez ces chiffres et prenez-les avec vous pour acheter le verre.
Ouvertures carrées ou rectangulaires
-
Disposez l'objet qui a besoin d'un verre sur une surface plane et uniforme pour créer un modèle d'ouverture.
-
Placez le papier sur la zone où le verre s’adaptera.
-
Collez les bords du papier pour qu’ils ne s’échappent pas pendant que vous dessinez le motif.
-
Frottez le côté du crayon le long de l'ouverture. Cela donne une impression précise de la forme du coupe-verre. Utilisez un carré pour faire correspondre les marques sur le papier.
-
Ajoutez des notes sur le papier indiquant le haut, le bas et les côtés avant et gauche de l’ouverture. Retirez le papier de celui-ci.
-
Couper le modèle avec soin à l'aide des ciseaux.
-
Remettez le modèle dans l'ouverture pour vous assurer qu'il est précis. Sinon, créez un autre modèle pour vous assurer que le verre sera coupé à la taille exacte dont vous avez besoin.
Ouvertures cintrées ou aléatoires
Comment
- De nombreuses entreprises verrières font payer plus cher pour les angles arrondis lors de la coupe du verre.
- Vérifiez le verre pour voir si un numéro de série est gravé, recommande le site Web de Jeld Wen. Ce sera généralement tout ce dont le fabricant aura besoin pour réduire le remplacement.
Avis
- Si vous avez plusieurs ouvertures similaires, mesurez-les ou créez des modèles distincts. Numérotez les mesures ou les dessins afin de savoir laquelle appartient à chaque ouverture. Les mesures peuvent varier en taille, même pour le même type d'ouverture.
Ce dont vous avez besoin
- Ruban à mesurer
- Papier et crayon
- Papier végétal pour le dessin ou tout autre grand papier
- Carré
- Ciseaux ou stylet
- Ruban à peindre ou ruban adhésif