Contenu
Les tabi sont des chaussettes japonaises traditionnelles qui sont à la hauteur de la cheville et qui séparent le gros orteil de son voisin. Elles ont été conçues pour être utilisées par les hommes et les femmes porteurs de zori, de geta et d’autres chaussures thong. De nos jours, ils sont très utiles pour les fantasmes, les amateurs de culture et d’histoire des ninja et du Japon, ou tout simplement pour les beaux jours pluvieux. Vous pouvez confectionner un tabi avec des chaussettes de couleur et en faire un excellent cadeau.
Les instructions
Les chaussettes Tabi ont été conçues pour les sandales en bois japonais (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)-
Prenez une de vos chaussettes, retournez-la et mettez-la sur votre pied.
-
Séparez votre gros orteil à côté.
-
Utilisez un crayon pour marquer l'endroit où les doigts se rencontrent et l'extrémité interne de chacun sur le devant de la chaussette. Vous devez avoir trois points pour créer une forme en V.
-
Cousez du haut à gauche au centre, puis à droite. Assurez-vous de faire une couture à la fin de la chaussette ou vous allez créer un trou. Veillez à ne pas vous coincer le pied ou les doigts avec l'aiguille. Vous pouvez également retirer la chaussette du pied et la coudre à partir de là.
-
Faites un nœud à la fin de la maille et coupez le fil avec les ciseaux.
-
Retirez la chaussette. Prenez les ciseaux et coupez entre les formes en V que vous avez cousues, en prenant soin de ne pas couper les points créés.
-
Tournez la chaussette du bon côté et testez-la pour vous assurer qu'elle est bien ajustée à votre pied.
Ce dont vous avez besoin
- Paire de chaussettes
- Ligne
- Aiguille
- Ciseaux
- Crayon