Contenu
Les piments peuvent être un condiment savoureux à avoir à la maison, surtout si vous les avez cultivés vous-même. Vous pouvez les garder déshydratés, en conserve, congelés ou en conserve, et tous constituent un moyen simple de rehausser la saveur de divers plats. Les grains de poivre marinés sont un moyen populaire de les goûter. Suivez les étapes simples expliquées ci-dessous si vous souhaitez préparer du poivre en conserve sans utiliser trop de vinaigre.
Les instructions
Les poivrons peuvent être congelés, déshydratés ou en conserve (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)-
Préparez les piments en conserve dans une casserole conformément aux instructions de la casserole, plutôt que de les faire bouillir dans de l'eau pure. Utilisez les instructions pour préparer des poivrons marinés sans vinaigre afin de s’assurer qu’ils restent suffisamment longtemps dans la poêle.
-
Remplacez la quantité de vinaigre que vous souhaitez laisser dans la recette du jus de citron. Le jus se combine bien avec la saveur du poivre et a un niveau d'acidité aussi élevé que celui du vinaigre. Déterminez la quantité de vinaigre que vous souhaitez laisser et remplacez-la par la même quantité de jus de citron.
-
Mangez les piments forts marinés au vinaigre plutôt que de les conserver dans des boîtes de conserve. Au lieu de les mettre dans des pots et de les conserver, utilisez moins de vinaigre et conservez-les au réfrigérateur jusqu'à trois semaines. Ils auront toujours un goût en conserve, mais vous ne courrez pas le risque de ne pas avoir le niveau d'acidité nécessaire pendant la conservation.
Ce dont vous avez besoin
- Autocuiseur pour la mise en conserve
- Bocaux en conserve avec couvercle
- Vinaigre
- Jus de citron