Contenu
Avec vos amis et votre famille qui vous surveillent, vous vous dirigez vers la piscine et sautez gracieusement pour y plonger ... sur votre ventre. Que diriez-vous de la plongée comme un athlète équilibré et poli? Avec la pratique, vous pouvez surprendre vos amis et peut-être même vous-même. Continuez à lire pour en apprendre davantage sur la plongée en piscine.
Les instructions
La pêche (Zanetta Hardy)-
Placez les orteils de votre pied dominant (le droit si vous êtes droitier, le gauche si vous êtes gaucher) sur le bord de la piscine. Placez le pied opposé légèrement derrière le pied dominant, mais pas trop près.
-
Dirigez votre menton vers votre poitrine. Étirez vos bras sur votre tête avec vos paumes vers le haut. La main dominante doit être sous l'autre. Enroulez la main inférieure autour de la main supérieure et mettez les pouces ensemble.
-
Penchez-vous légèrement et pointez vos yeux à quelque distance de la piscine, à environ 90 cm de l'endroit où vous vous trouvez. Gardez vos mains levées au-dessus de votre tête car elles accompagneront la mise au point de vos yeux.
-
Pliez légèrement les genoux et poussez avec le pied arrière. Lorsque vous plongez, maintenez votre corps en ligne droite, avec vos jambes à un angle de 45 degrés.
-
Lorsque vous entrez dans l'eau, gardez vos mains jointes, vos bras tendus et votre corps droit. Lorsque votre corps perd de la vitesse, revenez à la surface et attendez les applaudissements.
Comment
- Si vous avez les cheveux longs, un bonnet de bain peut faciliter la plongée.
- Rappelez-vous, la pratique mène à la perfection.
Avis
- Ne vous immergez jamais dans des endroits de moins de 1,5 m de profondeur.
Ce dont vous avez besoin
- Piscine