Contenu
- Sifflets
- Pièces de robinet en vrac qui sifflent
- Retrait des tiges pour corriger le sifflet
- Remplacement des tiges et montage du robinet
Les éviers et les robinets peuvent produire une variété de bruits, notamment des battements, des coups sourds et même des sifflets. Ce dernier est généralement du robinet, car les parties fixes de l’évier ne font généralement pas de bruit. Dans ce cas, c'est la faute d'une pièce particulière, mais le bruit peut être corrigé à condition de disposer des outils nécessaires.
Les éviers et les robinets peuvent être très bruyants (Robert Daly / Images OJO / Getty Images)
Sifflets
Ce son est généralement entendu lorsque le robinet est ouvert, sinon aucun mouvement ne peut le créer. Dans certains cas, il peut y avoir des bruits de battement quand il est éteint, à cause des tremblements ultérieurs dans les tuyaux, mais ce bruit est complètement différent.Cela peut être dû à la pression dans les tuyaux après un changement de débit d'eau, mais les sifflets proviennent d'une partie lâche du robinet.
Pièces de robinet en vrac qui sifflent
L'une des causes les plus courantes de ce sifflement est le dégagement d'une partie du registre de frappe. Cette partie fait partie de la tige du robinet, ce qui ferme et limite l'écoulement de l'eau. Lorsqu'il entre en action pour barrer l'eau, à l'usage, il y a une usure naturelle et, par conséquent, il commence à se détacher. Ainsi, lorsque l'eau passe, la pièce tremble à l'intérieur du robinet, créant le sifflet. Pour résoudre ce problème, remplacez simplement la tige.
Retrait des tiges pour corriger le sifflet
Pour remédier à ce problème, il est nécessaire de remplacer toute la pièce dans les poignées du robinet. Pour commencer, retirez la poignée, retirez la vis du couvercle et retirez-la de la tige avant de retirer la tige du robinet. Pour ce faire, dévissez-le à l'aide d'un outil spécial appelé griffon, dont la forme a été spécialement conçue à cet effet. Placez-le sur la tige et faites-le pivoter dans le sens antihoraire pour retirer les tiges. Parce qu'ils peuvent être corrodés ou bloqués par des dépôts de minéraux, vous devez faire preuve d'un peu de force.
Remplacement des tiges et montage du robinet
Lorsque la tige est sortie, placez la nouvelle dans le canon et utilisez le robinet pour les fixer. Pour créer un joint hermétique, ils doivent être étanches. Après le remplacement, replacez le bouton et serrez les boulons. Utilisez toujours la tige appropriée à votre modèle de robinet, car les autres risquent de ne pas s’ajuster correctement, ce qui fera persister le bruit. Si vous avez du mal à trouver le produit, demandez de l’aide à un préposé.