Comment mélanger le plâtre et la chaux pour remorquer des murs

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment mélanger le plâtre et la chaux pour remorquer des murs - Des Articles
Comment mélanger le plâtre et la chaux pour remorquer des murs - Des Articles

Contenu

Le plâtre fait partie des civilisations depuis des siècles. Il est actuellement utilisé pour une variété de fonctions allant de la construction à l'art. Il est particulièrement utile comme revêtement sur les murs, où il tracte la construction et fournit une bonne base pour la peinture ou le papier peint. De la chaux est généralement ajoutée au mélange pour créer un gypse plus solide et durable.


Les instructions

  1. Mélangez le citron vert dans l'eau en premier. Mesurez la quantité d’eau dont vous avez besoin et versez-la dans le seau. Ajouter la quantité appropriée de chaux en poudre conformément aux instructions de l'étiquette. Lors du mélange de substances telles que la chaux, suivez toujours les instructions du fabricant concernant la sécurité et les quantités. La chaux en poudre sera dissoute dans l'eau, produisant un liquide semblable au lait, blanc et opaque.

  2. Versez le plâtre en poudre dans le liquide préparé. Lisez les instructions du fabricant relatives à la sécurité et aux mesures à l'avance pour savoir combien de gypse peut être ajouté. Répartissez le produit au fur et à mesure que vous le mélangez au liquide au lieu de le verser simplement. Cela aidera à prévenir la formation de masses partiellement mélangées, ce qui peut poser des problèmes lors de l'application du mélange sur le mur.


  3. Utilisez le plâtre dès que possible, lorsqu'il est bien mélangé. Le mélange commencera à se déposer dès son application, bien qu'il ne durcisse pas immédiatement. Quand cela devient trop difficile, ce sera inutilisable. Le mélange du plâtre dans l'eau produira un mélange suffisamment solide et visqueux pour être immédiatement prêt pour une application facile sur les murs.

Comment

  • L'ajout de vinaigre ou de guimauve liquide au mélange de plâtre et de chaux ralentira le processus de raffermissement, vous laissant plus de temps pour le travailler avant qu'il ne durcisse. Ces ajouts n'affecteront pas le tassement éventuel du mélange de plâtre.

Avis

  • Le plâtre et la chaux peuvent dessécher, brûler et endommager la peau non protégée, en particulier dans la mesure où ils génèrent de la chaleur en position assise. Manipulez ces produits avec prudence et portez toujours des gants et des lunettes de protection.

Ce dont vous avez besoin

  • Chaux en poudre
  • De l'eau
  • Seau
  • Poudre de plâtre
  • Cuillère ou bâton

Le baptême et un rituel d'admiion à l'églie chrétienne. La plupart de gen e font baptier bébé, bien que certaine famille 'attendent à ce que l'enfant...

Il et ouvent difficile pour de nombreue peronne de garder de paire de chauette enemble. La machine à laver ou le èche-linge le fait diparaître, ou l'un de pied diparaît tout eu...

Articles Pour Vous