Comment faire un tapis à partir de chaussettes

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 23 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un tapis à partir de chaussettes - La Vie
Comment faire un tapis à partir de chaussettes - La Vie

Contenu

Il est souvent difficile pour de nombreuses personnes de garder des paires de chaussettes ensemble. La machine à laver ou le sèche-linge les fait disparaître, ou l'un des pieds disparaît tout seul. Cependant, vous pouvez donner un but à tous ces pieds de chaussettes uniques en en faisant un tapis.

Étape 1

Déterminez la taille du tapis que vous souhaitez fabriquer. Il doit être basé sur la zone sur laquelle vous prévoyez de placer le tapis et la quantité de chaussettes que vous avez conservées. Séparez les chaussettes par taille, en laissant la même taille ensemble.

Étape 2

Mettez les chaussettes plus petites, le talon vers le bas, côte à côte dans une forme circulaire. Assurez-vous de chevaucher les chaussettes de 0,60 cm. Les orteils des chaussettes doivent faire face au centre du tapis. Ils fermeront le trou au milieu s'ils sont correctement placés dans une forme circulaire. Chaque tour aura un motif de couleur différent, car il n'y a qu'un pied de chaque chaussette, ce qui élimine tout motif prédéterminé.


Étape 3

À l'aide d'une aiguille épaisse, cousez chaque chaussette ensemble là où elles se chevauchent. Peu importe la couleur du fil utilisé, car elle n'apparaîtra que sur le dessous du tapis. De plus, les couleurs de chaque chaussette s'adapteront à n'importe quelle couleur de fil.

Étape 4

Répétez l'étape initiale, en prenant la prochaine taille de chaussettes et en les plaçant autour du premier tour; assurez-vous de garder vos talons baissés et vos pouces pointés vers le premier tour de chaussettes. Encore une fois, les chaussettes doivent se chevaucher de 0,60 cm, exactement comme lors du premier tour. De plus, vous aurez besoin de deux ou quatre chaussettes supplémentaires pour éviter que le projet ne fronce les sourcils. Les chaussettes n'ont pas besoin de s'aligner parfaitement avec la première rangée. Placer la prochaine taille de chaussettes en ligne avec les coutures de la boucle précédente entraînera un motif tout aussi différent si vous décidez de ne pas aligner chaque rangée avec la précédente. Cousez les chaussettes au bas du tapis, là où elles se chevauchent.


Étape 5

Déterminez le nombre de tours que vous ferez, en fonction du nombre de chaussettes de tailles différentes que vous avez assemblées, et en vous rappelant que chaque rangée nécessitera au moins quatre chaussettes supplémentaires, pour éviter toute déformation de la conception. Quand il sera terminé, vous aurez créé un rappel de la vie de votre famille ou de vos enfants. De plus, le tapis à chaussettes peut être lavé, mais il ne doit pas être placé dans le sèche-linge, car le matériau de certaines chaussettes ne conserve pas très bien sa forme d'origine.

En tant que l'une de principale religion du monde, le bouddhime a une variété de tradition régionale, nationale et même locale aini que de tyle artitique. Cependant, certaine c...

Couverture au crochet pour débutants

John Stephens

Novembre 2024

Le artian débutant dan le monde du crochet aimeront faire une couverture facile. Tout ce que vou devez avoir et de faire une chaîne et un point de crochet unique. Vou n'aurez beoin ni d&...

Notre Conseil