La mode masculine dans les années 1920

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
La mode masculine dans les années 1920 - Des Articles
La mode masculine dans les années 1920 - Des Articles

Contenu

Les fous des années vingt ont expérimenté de nouveaux changements dans la mode masculine, tels que les fermetures à glissière, les cols et la soie artificielle. Plus tôt dans la décennie, la mode était à la mode et conçue pour s’intégrer parfaitement au corps, mais à la fin, les hommes portaient des vêtements plus décontractés. Selon Peter McNeil et Vicki Karamina, dans le livre "The Men's Fashion Reader", les générations les plus jeunes et les plus âgées ont embrassé les changements de mode.


Le costume professionnel de 1920 était un costume trois pièces (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Costumes pour la journée

En 1920, les costumes pour le travail de jour consistaient en une veste, un pantalon et une veste. Fabriquée à partir de laine légère, la veste de costume épouse parfaitement le corps au début de la décennie, mais est devenue plus décontractée lors de la finale. Ne se limitant pas au noir et au gris, ce costume professionnel était également disponible en vert, marron, beige et bleu. En dessous, la plupart des hommes portaient une chemise blanche ou légère avec un col blanc jetable. Ceci, à la fin de la décennie, a été remplacé par des chemises avec des colliers attachés. Le pantalon était haut et ample, avec des plis à la taille et à la base. Ces costumes étaient portés pendant la journée au travail, lors de matinées et de messes de théâtre.


Fumeurs

Pour une soirée formelle, la plupart des hommes ont opté pour le smoking, un costume élégant que l'on porte encore aujourd'hui. Le smoking noir classique portait une manchette et était généralement porté avec une chemise à volants plissée blanche et un col jetable. Selon Kathleen Morgan Drowne et Patrick Huber, "Les années 1920", le nœud papillon et le haut-de-forme finissaient généralement la soirée avec des chaussures en cuir verni noir brillant, considérées comme le meilleur choix de chaussures. .

Golegial

Le golfeur professionnel Bobby Jones, le joueur de tennis Bill Tilden et l'aviateur Charles Lindberg ont fortement influencé la jeune génération en dictant leur sens de la mode, en extérieur ou non. Les pantalons de golf étaient portés avec des chandails à col en V et une chemise à col perlé. Les vestes d'aviateur sont devenues populaires parmi les jeunes hommes et certaines femmes. La mode jeune est également venue de l’extérieur, avec Edward, le prince de Galles, qui a présenté les slips sportifs (qui s’étendent jusqu'aux genoux). L’Université d’Oxford, où les hommes portaient des pantalons larges, des pantalons, également connus sous le nom de "Oxford Purses" et des vestes de sport, était une autre influence britannique.


Accueil

La soie artificielle était fabriquée en série dans les années 1920, influençant le vêtement du cou de l'époque. En plus des cravates en soie, le foulard, cravate ressemblant à une cravate, était fermé par un nœud étroit et coulissant. Les chapeaux à la mode de la décennie comprenaient un haut-de-forme et un chapeau melon, et étaient généralement portés lors d'occasions plus formelles. Les plus jeunes fedora, paille et chapeau ont été utilisés avec désinvolture. Les souliers noués attachés finissaient la majeure partie de la robe des ouvriers, tandis que les hommes plus jeunes portaient des souliers bicolores pour faire bonne impression en dansant "Charleston", selon Richard Woolnough dans "Le livre de la mode masculine à Z" (Livre de A à Z de la mode masculine).

Pour la plupart de tiroir de réfrigérateur, tirez-le implement hor du compartiment. Ce n'et pa le ca de modèle Electrolux. Pour retirer le tiroir d'un Electrolux, il faut d'...

Le chauure bruyante ont gênante, urtout i vou marchez dan un quartier calme et que tout le monde peut vou entendre. N'eayez jamai de urprendre quelqu'un avec de baket mouillée, car o...

Publications Intéressantes