Les musulmans doivent-ils porter certains types de vêtements?

Auteur: John Stephens
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 29 Avril 2024
Anonim
Les musulmans doivent-ils porter certains types de vêtements? - Des Articles
Les musulmans doivent-ils porter certains types de vêtements? - Des Articles

Contenu

Les musulmans croient en la religion islamique et représentent environ 20% de la population mondiale. L'islam est une religion et un mode de vie. Les hommes et les femmes ont des exigences et des restrictions sur le type de vêtements qu'ils peuvent porter en public.


Les vêtements musulmans doivent être amples et ne révéler aucune partie du corps. (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Parties du corps

En Islam, les hommes et les femmes doivent couvrir la région située entre le genou et le nombril. Les femmes ont plus de demandes et les modèles varient en fonction de l'interprétation du Coran. Alors que certaines femmes couvrent tout le corps, d'autres couvrent tout sauf les mains et le visage. Ils peuvent porter des articles comme des tuniques, des robes et des jupes longues. Les hijabs sont utilisés pour couvrir la tête.

Matériel

Le matériau du vêtement peut ne pas être transparent, il doit être suffisamment épais pour que la peau ne soit pas visible. Le matériau doit également cacher la forme du corps et les collants ne sont pas autorisés; Cela est vrai pour les hommes et les femmes. Les femmes ne peuvent pas montrer leurs courbes et beaucoup d'hommes portent des robes traditionnelles et des robes amples, appelées "galabiyas", qui vont du cou à la cheville.


Modestie

Tous les vêtements musulmans doivent être modestes et ne doivent pas être portés par la gloire, la vanité ou la fierté. Dans le monde musulman, les vêtements ne devraient pas attirer l'attention. Alors que certains peuvent porter certains vêtements comme symbole de statut ou pour montrer certaines parties du corps, la foi islamique déclare qu'ils sont uniquement fabriqués pour couvrir les parties du corps et rien de plus.

Restrictions

Il est interdit aux hommes de porter une tenue ou une robe qui ressemble à une robe de femme. Les vêtements des hommes et des femmes ne doivent pas ressembler à ceux qu'un infidèle (une personne qui ne croit pas) porterait. Le but est que les adeptes musulmans ressemblent à des croyants sans attirer l'attention sur les autres. Il est également interdit aux hommes de porter de l'or ou de la soie.


L'anémie et une maladie, mai elle exite en tant que ymptôme d'une autre affection ou-jacente, en particulier chez le animaux. Le caue le plu courante d'anémie chez un chien ...

Le ytème reproducteur féminin et un enemble unique d'organe compoé de l'utéru, de trompe, de ovaire et du vagin. Lorque le perme maculin féconde un ovule produit par l...

Articles Frais