Contenu
La douceur d'une rose telle qu'elle apparaît dans votre jardin est la promesse d'un temps chaud et de journées ensoleillées. Une cascade de boutons de roses en pâte américaine descendant le long d'un gâteau permet de recréer une vision esthétique sans avoir à gâter les plantes du jardin. Faire de petits boutons avec une mallette américaine nécessite une main ferme, de la patience et de la pratique. Créez-en une poignée pour mettre en valeur votre prochain gâteau ou petit gâteau.
Les instructions
Utilisez une vraie rose comme référence pour créer une version de dossier américaine (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Saupoudrez légèrement de sucre glace sur une surface plane. Enveloppez une boule de 2,5 cm de pâte américaine dans une balle entre vos mains. À partir de cette balle, faites une chute en formant une large base et une pointe effilée.
-
Insérez une pointe de cure-dent dans un carré de mousse pour fleuriste. Vaporiser la grande partie de la pâte américaine sur la pointe du cure-dent et lui permettre de sécher toute la nuit, à découvert.
-
Saupoudrer à nouveau du sucre glace sur une surface, envelopper une portion de pâte américaine de 2 mm et l’accorder avec un rouleau à pâtisserie. Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper trois formes de pétales.
-
Pressez les bords des pétales avec un outil de modelage à billes, pour les ajuster. Utilisez un outil effilé pour créer une texture légère le long des pétales.
-
Badigeonner légèrement la surface d'un pétale avec un pinceau humide. Prenez le pétale et enroulez-le autour de la forme de goutte de la pâte américaine, en le faisant se chevaucher légèrement sur les bords, pour tenir. Laissez une petite ouverture en haut, formant un "O".
-
Badigeonner verticalement un tiers d'un autre pétale avec de l'eau. Tenez ce pétale là où le premier se chevauche sous forme de goutte. Répétez ce processus avec le troisième, en le verrouillant sur le côté opposé de la première jonction. Appuyez légèrement sur les deux pétales extérieurs pour les maintenir. Vous devriez avoir un pétale complètement enroulé autour de la goutte et deux formant le bouton.
Comment
- N'appuyez pas sur les bords des pétales de pâte américains avec le très puissant outil de modélisation de la balle. Cela créera un look épuré, ce qui ne se produit pas sur de vraies roses.
- Travailler avec la pâte américaine à la température ambiante. Prenez-le à couvert au réfrigérateur pendant une heure si la pâte est très molle.
Ce dont vous avez besoin
- Sucre en poudre
- Pâtes américaines
- Cure-dent
- Mousse De Fleuriste
- Couteau tranchant
- Outil de façonnage de balle
- Outil de modélisation pointu
- Pinceau