Contenu
Lorsque vous allumez votre MacBook pour la première fois, vous devez suivre un processus de configuration. Dans le cadre de ce processus, vous devez fournir des informations personnelles à l'administrateur système. Le nom que vous choisissez deviendra le nom enregistré pour votre MacBook. Vous devrez également sélectionner un mot de passe lors de ce processus d’installation. C'est une bonne idée de changer le nom et le mot de passe de l'ordinateur lorsqu'il change de propriétaire.
Les instructions
C'est une bonne idée de changer le nom et le mot de passe de l'ordinateur lorsqu'il change de propriétaire. (Justin Sullivan / Getty Images / Getty Images)-
Allez dans le menu "Apple" et ouvrez les "Préférences Système". Dans cette fenêtre, sélectionnez "Comptes". Appuyez sur l'icône du formulaire dans le coin gauche de l'écran. .
-
Modifiez le nom d'utilisateur en entrant le nom souhaité dans la boîte de dialogue suivante. Modifiez le mot de passe, si vous le souhaitez, en appuyant sur le bouton "Changer le mot de passe".
-
Appuyez sur le bouton "Afficher tout" en haut de l'écran pour revenir à l'écran Préférences Système. Cliquez sur le bouton "Partage".
-
Modifiez le nom de l'ordinateur et le nom du réseau local en ordinateur. Entrez le nom souhaité pour l'ordinateur dans la zone de texte. Appuyez sur "Modifier" pour changer la façon dont le nom apparaît sur le réseau local. Une fois terminé, évitez les modifications futures en cliquant sur l'icône de cadenas dans le coin inférieur gauche de l'écran.
Comment
- Pour changer le nom enregistré sur un MacBook, vous devez disposer du mot de passe administrateur de l'ordinateur. Si vous ne le possédez pas, vous devrez réinitialiser le mot de passe avec le disque d'installation du MacBook.
- Lorsque vous modifiez le mot de passe, vous aurez la possibilité de choisir une question secrète et un mot de passe en cas d'oubli.
Ce dont vous avez besoin
- Ordinateur MacBook