Contenu
Les étudiants assistent à toutes sortes de fêtes et d’événements. Un karaoké, cependant, est probablement le moins nuisible. Organiser un événement de karaoké étudiant peut être une expérience enrichissante, car il renforce les interactions entre la population universitaire. Comme vous avez plus d'expérience en organisation d'événements et en rencontrant la plupart des gens sur le campus, vous serez en mesure d'organiser des soirées karaoké plus grandes et de meilleure qualité.
Les instructions
Organiser un événement de karaoké est un moyen idéal pour créer des interactions entre les étudiants. (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)-
Choisissez une ou plusieurs nuits pour organiser l’événement karaoké. Considérez le calendrier des étudiants et le moment où ils seraient plus susceptibles d'assister à la fête au lieu des cours.Le jeudi ou le week-end, ils sont meilleurs parce que c'est à ce moment-là que beaucoup d'élèves terminent leurs travaux en classe.
-
Choisissez un lieu pour l'événement. Consultez la faculté de l'université pour savoir quelles zones du campus vous pouvez organiser un tel événement ou parlez aux propriétaires de bars locaux et demandez à travailler avec eux pour organiser l'événement.
-
Invitez des amis via les réseaux sociaux et demandez-leur de confirmer s'ils participeront ou non à l'événement. Créez une liste d'invités avec des personnes confirmées et faites de la place pour ceux qui "pourraient y assister".
-
Créez une liste de lecture qui durera tout l'événement. Choisissez une grande variété de musique et faites la différence entre les sons animés, commerciaux et lents.
-
Répertoriez les chanteurs par ordre de confirmation. Suivez la liste et répétez les chanteurs si nécessaire.
Comment
- Fournissez des collations et des boissons si le lieu de l'événement ne les fournit pas.