Contenu
La Nike Dunk Sneaker a été lancée par Nike en 1985 et a cessé d'être une chaussure standard pour les joueurs de basket, ce qui en fait une source d'inspiration pour la mode et l'art contemporain. Les baskets Nike Dunks sont disponibles pour les hommes et les femmes. Le modèle le plus populaire est le Nike Dunk, qui protège les chevilles comme une chaussure de basket traditionnelle. Démarquez-vous et tenez toujours compte de ces suggestions de style pour les amarres de lacets.
Les instructions
Apprenez différentes techniques pour attacher vos lacets (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)-
Enfilez le lacet dans les oeillets situés le plus près du bout de vos baskets et alignez les extrémités.
-
Tirez une extrémité de la dentelle à travers le premier oeillet du côté opposé, une au-dessus du premier (où la dentelle a été passée à l'étape 1). Faites la même chose avec la pointe de l'autre côté afin qu'ils se croisent. Mettez-les dans l'oeillet de l'intérieur.
-
Tirez une extrémité du lacet à travers l'oeillet suivant du côté opposé et répétez l'opération avec l'autre extrémité de l'autre côté.
-
Répétez les "étapes 2 et 3" jusqu'à atteindre l'avant-dernier trou des deux côtés.
-
Nouez les deux bouts du lacet dans un nœud papillon. Ne laissez pas la cravate trop serrée pour faciliter la mise en place des chaussures. Cache la dentelle derrière la langue.
Amarrage de base
-
Prenez deux lacets de couleurs différentes et attachez très fort le bout de l’un à l’autre.
-
Passez les deux lacets attachés dans les deux œillets les plus proches de la pointe du tennis, du côté gauche. Commencez par l'intérieur et mettez une couleur sur le premier et une autre sur le deuxième oeillet.
-
Tirez chacun des lacets et enfilez-les sur les œillets parallèles opposés. À ce stade, vous devriez voir deux bandes, une de chaque couleur, sur les deux premières chaussures de tennis.
-
Tirez l’un des lacets de l’intérieur vers le troisième œillet, en partant de l’arrière, et sautez l’œillet juste au-dessus. Tirez le lacet à travers le deuxième oeillet juste au-dessus. Répétez l'opération avec le bout d'une autre couleur du même côté, en le tirant également à travers le deuxième œillet juste au-dessus
-
Répétez les "étapes 3 et 4" jusqu'à ce que la dentelle soit passée dans toutes les chaussures de sport. Vous aurez un lacet de chaque côté des derniers oeillets des baskets. Faites une cravate mais ne cachez pas les astuces car le résultat de cette technique est assez intéressant et mérite d'être affiché.
Deux couleurs
-
Passez la dentelle sur les premier et deuxième oeillets, en partant du bout de la chaussure, et alignez les extrémités.
-
Tirez le brin droit du brin sur la langue et tirez-le de l'intérieur vers le troisième brin en partant du bout.
-
Passez le même bout sur l’oeillet immédiatement au-dessus du même côté, puis sur le deuxième oeillet du côté opposé en partant du bout.
-
Répétez "Étape 2" jusqu'à ce que le lacet se trouve sur le dernier oeillet (le plus éloigné du bout) en face de celui que vous avez commencé.
-
Avec l’autre extrémité, répéter les "étapes 2, 3 et 4" en tressant la dentelle à travers le tissage déjà réalisé avec le premier fil. Attachez-le avec les bouts du lacet et cachez-le sous la langue si vous préférez.
Jeu d'échecs
Comment
- Un moyen facile de créer un style unique lors de l’utilisation de votre Nike Dunk consiste à mettre un lacet une couleur sur le pied droit, en le faisant correspondre à un autre de couleur différente sur le pied gauche.
Ce dont vous avez besoin
- Lacets plats standard - 1,15 m, 1,40 m ou 1,60 m