Comment piloter un jetski

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
SÉRIE « COMMENT FAIRE » SEA-DOO  - COMMANDES ET FONCTIONNEMENT
Vidéo: SÉRIE « COMMENT FAIRE » SEA-DOO - COMMANDES ET FONCTIONNEMENT

Contenu

Les jet-skis sont de petits véhicules à moteur que vous pouvez utiliser dans l'eau. Le jet ski est en réalité le nom d'un fabricant spécifique d'embarcations nautiques, mais est devenu un terme couramment utilisé pour décrire ces véhicules. En général, chaque jet ski peut accueillir deux personnes et utilise de l'essence ordinaire. Si vous n'avez jamais fait de jet ski, il est facile et rapide d'apprendre à l'utiliser correctement et de devenir un expert de l'eau.


Les instructions

Apprendre à piloter un jet ski est facile. (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)
  1. Examinez le jet ski et ses commandes avant d'entrer dans l'eau. Les opérations manuelles vous aideront à identifier toutes les caractéristiques du jet-ski et les éléments à utiliser lors de la conduite. Si le manuel d'utilisation n'est pas disponible, contactez un spécialiste en jet-ski auprès de votre agence de location ou magasin local pour vous aider à comprendre le fonctionnement de la machine que vous souhaitez piloter, chaque embarcation étant différente.

  2. Déplacez le jet ski dans l'eau et éloignez-le du quai avant de démarrer le moteur. Le bateau peut être placé dans l'eau et à l'écart du quai manuellement. Mettez ensuite la clé dans le contact et démarrez le moteur. Lorsque vous êtes au ralenti, commencez à faire l'expérience de la vitesse. Derrière le guidon se trouvent les leviers qui contrôlent la vitesse. En serrant les leviers, vous augmentez ou diminuez la vitesse de votre jet ski. En tant que nouveau conducteur, une faible vitesse vous aidera à être plus à l'aise avec votre bateau personnel.


  3. Évitez les virages serrés car ils peuvent être plus difficiles et augmenter les chances de faire tomber le jet ski. Au lieu de cela, ouvrez les courbes. Tournez doucement le guidon comme vous le feriez avec un vélo dans la direction souhaitée. La lenteur est essentielle pour éviter la fermeture de la courbe et éviter de tomber du jet ski.

Comment

  • Certains motocyclistes expérimentés préfèrent marcher à pied. Pour ce faire, vous devez louer ou acheter un jet ski spécifique à cet effet car il est construit différemment. Conduire de cette façon nécessite que vos pieds soient sur une plate-forme et que vous mainteniez l'équilibre supérieur. Seuls ceux qui sont d'excellents nageurs et qui sont préparés pour une randonnée excitante devraient essayer de marcher à pied.
  • Assurez-vous que votre jet ski a la fonction de fixer votre gilet de sauvetage à la clé de contact de sorte que le moteur s’arrête lorsque vous tombez du véhicule.
  • Portez toujours un gilet de sauvetage ou un gilet de sauvetage.
  • En tant que débutant, choisissez des endroits où il n’ya pas beaucoup de bains de soleil et où les eaux ne sont pas très fréquentées.
  • Vous voudrez peut-être vous associer à un ami qui sait voler, vous aider à apprendre et vous donner la confiance et la connaissance du jet ski et de ses compétences.

i certain trait ne ont que de habitude ou de règle ociale acquie dan l’environnement (comme un accent ou certain maniérime en marchant), d’autre ont influencé par de information gé...

i vou avez beoin d'une perruque pour de raion médicale ou i vou voulez implement eayer un nouveau look, le programme de perruque virtuel en ligne vou permettent de avoir à quoi reemblera...

Nouveaux Articles