Contenu
Bien que le chou bouilli ou bouilli soit savoureux à manger, son odeur pendant la cuisson est inquiétante. Le secret pour éliminer cette odeur désagréable de chou cuit est d'en créer le moins possible. Cuire le chou rapidement dans une casserole ouverte aidera à réduire l'odeur. Plus le chou cuit longtemps, plus l'odeur est forte. Par conséquent, cuire le chou pendant une journée entière dans une mijoteuse entraînera probablement la plus forte odeur.
Étape 1
Ouvrez toutes les fenêtres et allumez les hottes de cuisine lors de la cuisson du chou. Cela permettra à l'air frais et propre de circuler dans la cuisine.
Étape 2
Enveloppez de petits morceaux de pain dans de la gaze et ajoutez-les à l'eau dans laquelle vous faites cuire le chou. Le pain absorbera une partie de l'eau, coupant légèrement l'odeur piquante du chou. Ajouter une noix entière (avec coque et tout) à l'eau que vous cuisinez peut également couper une partie de l'odeur.
Étape 3
Lavez les casseroles et les appareils avec du vinaigre à 6% d'acide acétique immédiatement après avoir fini de cuire ou de faire bouillir le chou.
Étape 4
Mettre 1/4 tasse de vinaigre dans une casserole et porter à ébullition. Lorsque le vinaigre bout, sa vapeur éliminera l'odeur désagréable du chou cuit.