Contenu
Les papayers atteignent jusqu'à 10 m de hauteur et vivent environ 20 ans. Ils poussent bien dans les terrains boueux, sableux et rocheux, préférant les sols bien drainés. Ces usines préfèrent les endroits ensoleillés et doivent être maintenues à une distance de 3 à 6 m des bâtiments, des autres usines et des lignes électriques. L'élagage de cet arbre n'est pas aussi important que l'arrosage et la fertilisation. Les papayers ne sont généralement pas taillés, mais peuvent bénéficier d'une taille occasionnelle.
Étape 1
Identifiez une ou deux des jeunes pousses de papaye les plus saines et les plus vigoureuses et laissez-les intactes. D'autres peuvent-ils jusqu'à la base. Cette procédure encourage une nouvelle croissance et une fructification.
Étape 2
Pressez les plants pour favoriser une croissance plus épaisse. Pressez la pointe de chaque tige entre votre pouce et votre index.
Étape 3
Les papayes mûres peuvent-elles favoriser la croissance de divers troncs. Montez à l'échelle et regardez par-dessus la verrière. Faites des coupes à l'extérieur des boutons. Recherchez les branches encombrées et improductives.
Étape 4
Retirez les feuilles mortes. Coupez-les ou pressez-les à la base pour réduire les marques de fruits, les maladies et les problèmes d'insectes.
Étape 5
Coupez les branches malades, mortes ou faibles à la base. Ils ne produiront pas de bons fruits et ne supporteront pas leur poids.