Comment tailler un saule pleureur

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 5 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Tailler un saule pleureur
Vidéo: Tailler un saule pleureur

Contenu

Les saules pleureurs sont des arbres de la famille des Salicacées, qui comprend le saule arctique, l'érable japonais et le morus alba. Ces arbres ont de longues et attrayantes branches qui touchent le sol. Couverts de fleurs ou de feuillages attrayants, ils rendent tout jardin intéressant; cependant, il est nécessaire de tailler vos arbres pour qu'ils conservent leur belle forme et leur belle apparence.

Étape 1

Taillez vos arbres à la fin de l'hiver, ce qui réduira l'intervalle entre la blessure de l'arbre et la naissance de nouvelles pousses indiquant sa récupération.

Étape 2

Retirez les branches mortes ou cassées, responsables de la tension de l'arbre et de le forcer à utiliser les nutriments qui pourraient être utilisés pour la croissance de nouvelles branches.

Étape 3

Retirez les branches qui se croisent, ce qui restreint la forme naturelle de l'arbre et empêche la lumière et l'air de pénétrer sa couronne.


Étape 4

Retirez les branches qui poussent au-dessus de la couronne de l'arbre. Les branches doivent se plier vers le sol à partir de la couronne et, si elles continuent simplement à pousser, elles endommageront la belle apparence de l'arbre.

Étape 5

Taillez les branches qui touchent le sol, coupez-les à environ 30 cm du sol pour les rendre attrayantes.

L'art du Moyen Âge, de 500 aprè JC à une partie du XVe iècle, et né de influence de l'Empire romain et de l'iconographie de l'Églie catholique, tandi que ...

Le palmier et le cocotier ont de mot ynonyme. Un palmier peut faire pouer environ 50 noix de coco par an, et chacune prend environ un an pour pouer. À différent tade de maturité, le noi...

Populaire