Contenu
Dans la série de jeux vidéo Pokémon, Pokémon commencera à désobéir aux entraîneurs si leur niveau est supérieur au meilleur badge de gym que l'entraîneur est capable de contrôler. Cela a pour résultat que les pokémon rebelles ignorent les ordres ou utilisent des mouvements aléatoires pendant la bataille, conduisant souvent à la frustration et à la défaite. Cependant, il existe des moyens d'empêcher cette rébellion, sans vous forcer à vous affaiblir de manière significative en utilisant des pokémons de niveau inférieur ou en vous empêchant d'échanger des pokémons avec d'autres personnes.
Empêcher les Pokémon de désobéir
Étape 1
Utilisez des pokémons que vous avez capturés vous-même, ils ne vous désobéiront jamais, quel que soit leur niveau.
Étape 2
Gardez le niveau du Pokémon échangé aussi proche que possible de la limite de votre badge actuel, sans le dépasser. Utilisez-les avec parcimonie pour éviter que votre niveau n'augmente au-delà du niveau de contrôle de votre badge.
Étape 3
Utilisez des pokémons échangés sous le niveau 10, car ils ne vous désobéiront pas tant qu'ils n'auront pas atteint ce niveau.
Étape 4
Utilisez un code pour empêcher les Pokémon commutés de se rebeller, soit en désobéissant à la désobéissance, soit en vous donnant un badge suffisamment puissant.