Contenu
Le bas torsadé se tient bien au point de bas bas. Cela commence au point de la chaussette, en le divisant avec des colonnes apparemment tordues (c'est-à-dire que les points ne sont pas vraiment tordus, ils ont juste l'air d'être). Ce type de point n’est pas destiné aux débutants, car il nécessite une connaissance des points de base de la jonction et de l’inversion, ainsi que de la manière de les glisser. Essayez ceci la prochaine fois que vous travaillerez sur un bonnet, une écharpe, une couverture ou un torchon.
Les instructions
Apprenez à faire des jarretelles torsadées (www.sxc.hu)-
Choisissez des fils et des aiguilles à tricoter. Pour de meilleurs résultats, vérifiez la taille d'aiguille recommandée sur la boîte en fil métallique.
-
Faites les points en multiples de 13 + 8. Par exemple, si vous tricotez trois lignes, multipliez 13 x 3 et ajoutez 8 points au 39 calculé pour un total de 47 points.
-
Tricoter la première ligne (qui sera du mauvais côté de la pièce) en procédant comme suit: inverser 8, a 1, inversez 3, un 1, inversez 8. Répétez la procédure ""au bout de la ligne.
-
Développez la deuxième ligne en procédant comme suit: a 8, invert 1, enfilez deux mailles, tricotez le troisième point sur l'aiguille de gauche, fixez le deuxième point, puis le premier point. Faites glisser les 3 points hors de l’aiguille gauche, inversez 1, 8. Répétez la procédure ""au bout de la ligne.
-
Répétez ces deux lignes jusqu'à ce que la pièce atteigne la longueur souhaitée.
-
Aplatir les points, de préférence en utilisant une finition de base.
Comment
- Si vous devez vous rappeler les points essentiels de l'unification et de l'inversion ou de la conversion, eHow fournit plusieurs articles pour vous aider.
Ce dont vous avez besoin
- Fil de fer
- Aiguilles À Tricoter