Comment faire des positions de musculation

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Développé Couché : TECHNIQUE + ERREURS A EVITER (Musculation des épaules et des pectoraux)
Vidéo: Développé Couché : TECHNIQUE + ERREURS A EVITER (Musculation des épaules et des pectoraux)

Contenu

Si vous êtes intéressé à concourir en tant que bodybuilder, un physique impressionnant ne suffit pas; vous devriez savoir comment l'afficher efficacement pour impressionner. Améliorer les poses prend des heures de pratique, garder quelques idées de base à l'esprit peut aider à la performance.


Les instructions

Pose de bodybuilder (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)
  1. Développez la confiance dans les sept poses de base, vous devez généralement courir dans le même ordre et sont nécessaires dans la plupart des compétitions. Il existe un double biceps avant, une expansion dorsale avant, une cage thoracique de profil, un double biceps dorsal, une expansion dorsale du dos, des triceps de profilés, des abdominaux et des jambes antérieures.

    Avoir confiance dans les mouvements (Visage / Stockbyte / Getty Images)
  2. Déterminez le meilleur côté pour les triceps thoraciques et latéraux et montrez aux juges la pose.


    Détermination et focalisation (Visage / Stockbyte / Getty Images)
  3. Trouvez des variations dans l'ensemble des poses pour montrer les meilleures caractéristiques et dissimuler les plus faibles. Avoir de l'expérience dans l'utilisation de différentes positions des bras et des jambes ou dans la flexion de différents groupes musculaires.

    Intelligence au moment de la formation (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  4. Fléchissez-vous de manière invisible pendant la ronde de poses détendues. Bien que cela souligne le physique au repos, vous devriez garder les muscles impliqués. Toutefois, si les juges détectent une flexion, ils peuvent vous demander de vous arrêter ou de vous donner de mauvaises notes.

  5. Choisissez la pose pour mettre en valeur les points forts de la ronde freestyle et placez votre propre rotation sur eux pour montrer le physique. Coordonnez les poses avec la musique pour une présentation passionnante.


  6. Il est à noter que les juges évaluent tout le physique dans chaque pose de musculation. Ils regardent le corps dans son ensemble, vous devriez impressionner chaque pose plutôt que de vous concentrer sur une zone et faire attention à l'intervalle entre les poses lorsque celui-ci est pris en compte. L'idéal est d'être conscient de chaque corps à l'époque dans laquelle vous vous présentez.

  7. Gardez votre visage détendu à chaque tour. Permettre au visage de générer un sourire naturel pour aider à transmettre un sentiment de détente et de confort général. Si le sourire semble forcé, il adopte une expression neutre.

Comment

  • Demandez à un ami de vous entraîner avec vos mouvements de culturiste. Voir le mouvement d'une pose à l'autre ou entre les variations d'une même pose peut vous aider à trouver les meilleurs angles.

La garniture à la crème au beurre et l’une de décoration de gâteaux le plu courante. Elle et i facile à appliquer et à étaler qu’il et également imple de modifi...

La Canon Pixma MP520 et une imprimante photo multifonction haute réolution qui utilie troi cartouche couleur d’encre magenta, cyan et jaune et une eule à l’encre noire. Lorque le niveau d...

Messages Fascinants