Est-il possible de retirer une proie d'un éléphant sans tuer l'animal?

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Est-il possible de retirer une proie d'un éléphant sans tuer l'animal? - Des Articles
Est-il possible de retirer une proie d'un éléphant sans tuer l'animal? - Des Articles

Contenu

La proie des éléphants les aide à accomplir leurs tâches. Cependant, les gens les apprécient beaucoup à cause de l'ivoire. Ceci est défini comme "toute dent ou proie d'un mammifère d'intérêt commercial suffisamment grande pour être sculptée ou sculptée". Les proies d’éléphants en sont un bon exemple et les chasseurs s’efforcent de les collecter. Malheureusement, ses méthodes aboutissent presque toujours à la mort de l'animal.


Les éléphants peuvent utiliser leurs proies comme "supports" pour leur lourd tronc (Comstock / Comstock / Getty Images)

Définition de proie

Les défenses sont des incisives allongées. La plupart des éléphants africains mâles et femelles asiatiques ont deux défenses qui poussent continuellement tout au long de leur vie. Chaque proie peut grossir et peser plus de 50 kg et, à un moment donné, des défenses d'éléphant pesaient régulièrement plus de 100 kg. Cependant, en raison de l'étendue de la chasse en Asie et en Afrique, le gène de la "grande proie" de ces animaux a disparu de la population.Jusqu'à 50% des éléphants mâles de la population asiatique n'ont plus de proie. Les scientifiques pensent que cela pourrait être une réponse évolutive à la chasse.


But des barrages

La plupart du temps, les éléphants utilisent leurs proies comme armes contre d'autres éléphants et prédateurs, tels que les lions et les hyènes. Les éléphants utilisent également des proies pour le fourrage, pour creuser et transporter des objets. Une telle usure peut facilement endommager les incisives, mais elles peuvent guérir avec le temps. Si les défenses sont blessées au niveau des racines, cela peut générer beaucoup de douleur pour l'animal.

Enlèvement de l'ivoire

Le tiers inférieur de chaque défense d'éléphant est incrusté dans le crâne de l'animal. Cette partie est en fait une cavité pulpaire contenant des nerfs, des tissus et des vaisseaux sanguins; Cependant, il est également en ivoire. Pour enlever cette section, la dent doit être sculptée dans le crâne. Ce fait est l'une des principales raisons pour lesquelles les chasseurs tuent des éléphants. L'autre raison est que les éléphants adultes sont extrêmement grands et dangereux, surtout lorsqu'ils se sentent menacés. Le seul moyen de faire disparaître une proie sans tuer l'animal est de perdre sa dent seul.


Ivoire, vengeance et nourriture

Le commerce de l'ivoire continue de prospérer en Afrique et en Asie, même après l'interdiction du commerce de l'ivoire en vertu de la Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction (CITES) en 1989. La CITES a un peu renforcé en 1997 stock d'ivoire de trois nations africaines. La chasse a également lieu dans les zones de refuge. En 1993, par exemple, 1 300 éléphants d'Afrique ont été retrouvés morts, sans leur proie, dans le parc national de Nouabale-Ndok, au Congo. Les agriculteurs d'Afrique et d'Asie tuent aussi les éléphants sans raison, car les animaux peuvent parfois endommager ou consommer les cultures, détruire les clôtures et ruiner les terres.

Lorque vou travaillez ur un projet de vitrail, de nombreux petit morceaux de verre tiennent ur toute la urface de travail aprè le avoir coupé. Par conéquent, avant de paer à la pro...

Rediriger et réécrire vers NginX

Monica Porter

Peut 2024

Vou contaterez peut-être que le lien ur la page ur laquelle vou avez cliqué vou mènera directement à la page de votre choix, mai ce n'et pa néceairement le ca. Le erveur W...

Derniers Posts