Contenu
"The Legend of Zelda: Ocarina of Time" est un jeu d'aventure solo sorti à l'origine pour la console Nintendo 64, mais est désormais également disponible pour la Nintendo 3DS. Le combat est l'une des principales caractéristiques du jeu, et plusieurs objets peuvent être achetés dans les magasins pour aider Link, le personnage principal, au combat. Pour acheter des articles, vous devrez d'abord obtenir des roupies (roupies). Les rubis sont acquis en cassant des pots, en coupant de l'herbe ou en battant des ennemis. Au début du jeu, vous ne pourrez transporter que 100 rubis, cependant, au cours du jeu, il sera possible d'obtenir un portefeuille amélioré, vous permettant de transporter 200 rubis.
Étape 1
Trouvez et battez dix Skulltulas d'or. Les Skulltulas dorées sont cachées dans le monde du jeu et ressemblent à des araignées dorées. Ils peuvent être trouvés dans les villes, les donjons et à l'air libre, généralement dans des endroits en dehors du chemin normal. Recherchez tout le lieu dès que vous entrez dans une nouvelle zone pour vous assurer de ne rien manquer. Il y a un total de 100 Skulltulas en or dans tout Hyrule.
Étape 2
Visitez la maison de Skulltula dans le village de Kakariko (village de Kakariko) une fois que vous avez vaincu dix Skulltulas d'or. C'est la première maison sur la droite, à partir de l'entrée du village.
Étape 3
Parlez à l'enfant à l'intérieur de la maison. Elle sera reconnaissante et récompensera Link avec le "Portefeuille adulte". Cet article vous permettra de transporter jusqu'à 200 roupies.