Contenu
- Les piercings doivent être gardés sur le nez
- Si vous avez vraiment besoin de retirer votre anneau nasal
- Point de départ
Comme les trous dans les piercings du nez ont tendance à se fermer très rapidement, des alternatives pour retirer votre pircing doivent être envisagées. Si vous envisagez de retirer votre anneau nasal pour des raisons d'apparence, pour une intervention chirurgicale ou des radiographies, vous devez insérer un dispositif de retenue en acrylique transparent. Il est presque invisible et n'affectera pas les rayons X ou la chirurgie.
Les piercings doivent être gardés sur le nez
Si vous avez vraiment besoin de retirer votre anneau nasal
Si le retrait de l'anneau nasal est vraiment nécessaire, vous devez d'abord le laisser de côté pendant quelques minutes et augmenter progressivement les intervalles de temps sans lui. Les trous percés dans le nez, qui ne sont pas complètement guéris (la guérison prend au moins un an), se referment très probablement en quelques minutes s'ils sont retirés. Lavez-vous les mains lors du retrait du piercing et lors de sa réinsertion, évitant ainsi une infection.
Point de départ
Il n'est pas recommandé que les piercings nasaux soient enlevés et laissés de côté pendant une période de temps quelconque. S'il est nécessaire de le retirer, ne le faites que quelques minutes à la fois.