Contenu
Comme le dit Andrew Lloyd dans "Le fantôme de l'opéra", une mascarade est le lieu où "vous pouvez tromper un ami que vous connaissez depuis longtemps!" Tromper un ami, cependant, est plus difficile si vous devez tenir votre masque dans vos mains pour éviter de casser vos lunettes. Avec la stratégie d'appliquer quelques morceaux de mousse, même un fantôme à lunettes peut participer à une mascarade à l'aide d'un masque digne des productions de Broadway.
Étape 1
Coupez la mousse en quatre bandes de même taille.
Étape 2
Placez votre masque sur une surface douce et placez vos lunettes, face vers le bas, dans les trous pour les yeux.
Étape 3
Placez les quatre morceaux de mousse au dos du masque, sur les bords des lunettes, au niveau des tempes et des joues. Mettez votre visage dans le masque et réorganisez les mousses jusqu'à ce qu'elles soient à l'aise entre vos lunettes et votre visage.
Étape 4
Appliquez la colle vulcanisée au dos de chaque morceau de mousse et tournez les côtés avec de la colle exactement dans les positions où ils se trouvaient, ceux qui étaient confortables. Attendez 10 minutes pour que la colle sèche.
Étape 5
Essayez le masque avec vos lunettes pour vous assurer qu'il s'adapte, puis préparez-vous pour une nuit de masques et de mystères.