Contenu
Planifier les funérailles d'un être cher peut être une expérience accablante, et la dernière chose dont vous voulez vous soucier, ce sont les escroqueries. Alors, quand commencez-vous à planifier des funérailles pour un être cher?
Enterrement
L'inhumation a généralement lieu trois à sept jours après le décès, selon les coutumes et les questions de la vie quotidienne, comme la disponibilité du salon funéraire.
Religion
Dans le christianisme, les funérailles ont généralement lieu trois jours après la mort, ce qui laisse deux à trois jours pour les funérailles ou un jour pour les visites. Cette période de temps varie dans les autres religions. Dans le judaïsme, l'inhumation a généralement lieu le lendemain.
Termes légaux
Les lois peuvent dicter le moment où une personne doit être enterrée. Un corps qui n'a pas été embaumé commence à se décomposer en deux ou trois jours. Pour cette raison, les lois exigent généralement que l'inhumation ait lieu dans les quelques jours suivant le décès.
Cercueil ouvert
Si les funérailles de votre proche ont lieu plus de trois jours après le décès, ne prévoyez pas de funérailles en cercueil ouvert. Il existe des lois qui interdisent, bien qu'elles puissent varier selon les endroits.
Incinération
La crémation prend généralement le même temps qu'un enterrement ordinaire.Le réveil, cependant, peut survenir à tout moment.