Contenu
Vous pouvez utiliser la colle comme substitut alternatif à la colle à ongles, mais uniquement lorsque vous réparez de petites choses comme un ongle cassé. N'utilisez pas de supercolle pour coller de faux ongles. Vous devez prendre quelques précautions pour éviter de vous coincer les doigts.
Ajoutez des détails spéciaux à vos ongles (image de manucure par Ekaterina Shvigert de Fotolia.com)
Types
Il existe différents types de supercolle disponibles. Certains ont plus de pouvoir collant que d'autres.N'utilisez aucun type de colle extra achetée dans les ateliers de travail des métaux et des outillages. Ces colles sont spécifiques au collage d'objets lourds tels que le bois et le métal. Les ingrédients n'agiront pas de la même manière et vous risqueriez d'endommager les ongles.
Fonction
Utilisez de la super colle uniquement pour réparer de petites choses, telles qu'un ongle cassé ou une gemme manquante. Ne pas utiliser pour coller de faux ongles car cela pourrait endommager vos ongles, selon les ingrédients de la colle. Lors de l'application de faux ongles, la meilleure chose à faire est d'utiliser une colle pour ongles spécifique. Utilisez uniquement de la colle pour les réparations. Utiliser une petite quantité à un moment donné ne fera pas mal au clou, recouvrez-le déjà de supercolle pour le poser et le blesser. L'utilisation de la supercolle sur un clou est sans danger, vous ne prenez aucun risque dans ce cas.
Attention
Il est extrêmement important que vous ne laissiez pas votre peau en contact avec la supercolle. La peau subira de graves dommages si vous collez vos doigts et essayez de les relâcher avec force. Supercoat sèche très vite, la meilleure chose à faire est d'éviter le contact avec la peau. Et rappelez-vous: ne collez jamais de faux ongles avec Supercolle.