Comment faire des toasts au four ou au four électrique?

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 25 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Comment faire des toasts au four ou au four électrique? - La Vie
Comment faire des toasts au four ou au four électrique? - La Vie

Contenu

Si vous avez essayé de faire des toasts au four sans savoir comment, sachez que le résultat peut être un gâchis brûlé et impossible à manger. Faire des toasts délicieux, croustillants et parfaits au four ou sur le gril n'est pas difficile, il vous suffit de savoir comment régler le four.

Ajuster au gril et ajuster la température

La clé pour éviter les morceaux de pain brûlés est de régler le four sur le gril. Assurez-vous également de maintenir la température relativement basse - entre 150 et 180 degrés Celsius. Pour les fours électriques, il est préférable d'utiliser une température légèrement plus élevée, quelque chose comme 260 ºC. Attendez que le four soit à la température idéale avant de placer le pain grillé.

Griller votre toast

La meilleure façon de mettre vos toasts au four est d'utiliser une plaque à pâtisserie droite. Bien que presque tous les récipients puissent être utilisés, assurez-vous qu'ils peuvent être utilisés en toute sécurité dans le four. Pour plus de saveur, ajoutez du beurre avant la cuisson. Placez la lèchefrite sur la grille supérieure et restez à proximité. Deux minutes de chaque côté suffisent généralement, mais restez à l'écoute car ils brunissent très rapidement.


Saveurs supplémentaires

Faire du pain grillé au four présente un avantage par rapport au pain grillé traditionnel: vous pouvez ajouter des saveurs et de la texture au pain grillé. Avec le simple ajout de copeaux de beurre et de poudre d'ail, votre pain ordinaire se transforme en pain à l'ail. Le fromage et l'origan vous feront un délicieux apéritif. Vous pouvez explorer différentes saveurs qui sont impossibles ou peu pratiques avec un grille-pain ordinaire. Les chefs utilisent le four pour préparer des crostini, un toast avec des ingrédients sur le dessus. Le chef Kristian Niemi déclare: "Il n'y a aucune raison pour que vous ne fassiez pas le vôtre vous-même". Il ne vous reste plus qu'à couper le pain en tranches, saupoudrer d'huile d'olive et recouvrir d'ingrédients. Alors que certains chefs recommandent de couvrir complètement tous les côtés du pain grillé avec de l'huile d'olive ou du beurre, d'autres recommandent de ne le faire que sur un côté du pain grillé. Les aliments sains recommandent de restreindre l'utilisation du beurre et de l'huile d'olive et il est possible de préparer des plats avec peu d'utilisation de ces ingrédients, alors faites preuve de bon sens. Plus important que le beurre, ce sont les ingrédients qui vont sur le dessus, le secret est de mettre des ingrédients frais qui se complètent, comme le gorgonzola et les tomates ou les champignons et le thym. Cuire au four quelques minutes jusqu'à ce qu'ils soient croustillants et dorés et que votre pain grillé soit prêt à être mangé. Vos toasts ou crostini faits maison servent également parfaitement d'apéritif pour les fêtes, si vous les préparez en petites tailles.


Le cité-état d'Athène et de parte étaient à l'apogée de leur pouvoir au 5ème iècle avant JC et étaient à la foi alliée et ennemie pendant...

Le remplacement de la cartouche d'encre d'une imprimante Epon fait partie de l'entretien régulier de la machine. Vou contaterez que la qualité de vo impreion 'améliorera...

Publications Fascinantes