Contenu
Tout le monde connaît la sensation - vous ouvrez la porte d'entrée avec vos clés lorsque vous entendez le téléphone sonner à l'intérieur de la maison, mais au moment où vous l'atteignez, il est silencieux. Qui a appelé? Si l'identification de l'appelant n'est pas activée sur votre service téléphonique, le téléphone ou le répondeur ne pourra pas indiquer qui vous a appelé. Mais il existe un moyen de le savoir en utilisant les codes d'appel téléphonique «Bell Star».
Étape 1
presse 69 (la touche astérisque puis 6 et 9) sur le clavier de l'appareil. La plupart des téléphones fixes reconnaissent ce code Bell Star. ) pour "retourner le dernier appel". Un enregistrement vocal prononcera le dernier numéro que vous avez appelé sur votre téléphone.
Utilisez * 69 rapidement. S'il y a un autre appel, il ne sera plus possible de récupérer le numéro de l'appel précédent.
LES 69 n'est pas activé sur tous les services téléphoniques, mais il est largement disponible. La plupart des entreprises facturent des frais pour l'utilisation du 69 pour récupérer un numéro de téléphone.
Étape 2
Utilisez la recherche inversée pour identifier le numéro si vous ne le reconnaissez pas. Vous pouvez l'utiliser dans Superpages, AnyWho ou WhitePages pour trouver un nom et une adresse de liste pour le numéro. Si le numéro n'est pas répertorié, le livre de recherche inversée affichera une liste pour celui-ci.
Étape 3
Essayez une recherche sur Internet. Entrez le numéro dans votre moteur de recherche préféré si la recherche inversée n'identifie pas l'éditeur de liens. Les résultats peuvent identifier qui a appelé et même afficher une liste de styles d'annuaire téléphonique en haut de la page de résultats.
Essayez de faire vos recherches avec et sans tirets dans le nombre, car les résultats sont souvent différents.